|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour mon 1e WC :) |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 01:48:57 |
charles2404 Salut, ça va ? | Salut Message cité 2 fois Message édité par charles2404 le 11-08-2014 à 02:43:02 --------------- Mx Green ! |
blizteam |
|
blizteam |
|
charles2404 Salut, ça va ? | La serie supreme date un peu, les derniers je crois que c'est les supremacy. Non avec cette pompe et son top et ce reservoir, tu peux pas les attacher par contre chez docmicro il y a des combo pompe/reservoir et pas qu'avec des res baie. Là je suis avec mon portable je vais pas chercher sur docmicro. --------------- Mx Green ! |
ccomesa Mr Slogan |
blizteam |
|
blizteam |
|
ccomesa Mr Slogan | le problème ces que si tu mes une ddc 18w avec un reservoir baie la pompe va transmettre le vibration au reservoir baie et lui meme au boitier
|
charles2404 Salut, ça va ? | il y a ça http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11856.html mais c'est en pénurie actuellement et c'est pas en CSQ.
--------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 18:18:39 |
blizteam |
|
blizteam |
|
charles2404 Salut, ça va ? | On peut garder un reservoir baie ou même double baie chez EK avec le look CSQ mais le seul qu'il propose avec une pompe est celui que je t'ai mis. On peut toujours garder le même reservoir et avoir la pompe avec un top à coté. Ou prendre une autre marque pour avoir une ddc attachée au res double baie (alphacool par exemple ) Message cité 2 fois Message édité par charles2404 le 12-08-2014 à 01:57:06 --------------- Mx Green ! |
blizteam |
|
blizteam |
|
charles2404 Salut, ça va ? | Je t'ai dis il y a les EK-supremacy. Maintenant c'est toi qui choisis si tu veux un plexi, un acier, un cuivre, nickel, Csq ou pas. --------------- Mx Green ! |
blizteam |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[WC] 800D et cross de R9 290 | [QST] Aircooling ou WC AIO? |
Demande d'aide pour un watercooling | Demande d'aide pour mon 1e watercooling :) |
1e Watercool donc besoin d'aide :) | [A CLOTURER] |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour mon 1e WC :) |