Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant Watercooling

n°2387825
shewasmyda​d
Posté le 13-03-2015 à 15:57:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Voilà je vais bientôt renouveler mon ancienne configuration
 
je passe donc à ceci
 
i7 4770k (avec corsaire h60 ??)
gigabyte GA-Z97X-UD3H
16go ram
SSD 256 ou 512
1to HDD
r9 290x (ou 390 si elle se décide à sortir  :fou: )  
BeQuiet 730w Bronze +
BeQuiet Silent 800 base
 
 
Comme vous pouvez le lire je désire un pc silencieux et frais. Mais r9 290x (on ne sait pas encore pour la 390) ne correspond pas avec silence et fraicheur, voila pourquoi je viens vers vous pour m'aider à lister les choses dont j'aurais besoin pour un watercooling.  
Je n'arrive pas à me décider si j'en fais un complet ou si je prend un kit corsair h60 pour le processeur et je pars sur un WC uniquement sur la carte graphique.  
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de pièces et c'est pour ça que je demande votre aide pour mon premier WC.  
Le boitier est fermé, donc les couleurs je m'en fiche un peu, le liquide sera simplement blanc.
 
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait sympa, je patauge un peu la ^^
 
merci  
 
PS : Désolé pour le long post, voici une patate http://www.abcdetc.com/bcomme/wp-c [...] -coeur.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 15:57:33  profilanswer
 

n°2387898
ririton592​00
Posté le 14-03-2015 à 13:19:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me suis lancé il y a environ un mois dans le WC donc je suis pas forcément le mieux placé pour en parler.

 

Cependant mon WC fonctionne à merveille et correspond à ce que tu veux faire. R9 290x avec WC maison et CPU sous corsair H60.

 

Ma carte ne dépasse pas les 56 degré contre 85-88 avant.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3123_1.htm

 

Pour le liquide je te conseil qd même un coloré tu verras mieux si il y a une fuite ou des bulles, c'est le même prix.

 

J'espère que ca va t'aider.

 


Message édité par ririton59200 le 14-03-2015 à 13:21:07

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling Custom, un débutant à besoins de vous :D[MAJ] Questions sur Finalisation et montage de mon watercooling !
WaterCooling débutantaide debutant watercooling Corsair  Hydro Series H40
Watercooling debutantAvis watercooling (débutant)
Aide débutant watercoolingAide et conseil pour débutant en watercooling
Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970[PROJET] Le Watercooling par un débutant :p [TERMINE]
Plus de sujets relatifs à : Débutant Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR