|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un début à tout |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 00:23:39 |
charles2404 Salut, ça va ? | Pour 200€, faire un watercooling cpu perso, ça va pas être possible même en occasion. Les seules options qu'il restent c'est soit de prendre un aio modulable style swiftech H220-X ou rajintek triton mais la taille du raiateur sera limite avec une cg si tu rajoutes pas un autre rad. Soit la deuxième option c'est de prendre un Kit watercooling qui comprend le nécessaire pour faire un circuit et qui n'est pas un aio. Il y en a pour moins de 200€ sur docmicro. Je suis pas aller voir sur LDLC-PRO.
--------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Comme celui-ci par exemple http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11456.html --------------- Mx Green ! |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
Drayhar | Merci ! Mais en fait si c'est pas moins que 200€ sur DocMicro, je préfère allez chez LDLC-Pro, c'est peut-être un peu plus cher, mais c'est déjà sans taxe et je peux le déduire aussi.
|
saruhada Legendary X58 | pas mal, mais en rupture.
Message édité par saruhada le 21-01-2015 à 16:48:42 --------------- Achats & Ventes |
charles2404 Salut, ça va ? | oui il est bien ce kit mais je te l'ai pas proposé parce-que ça fait super longtemps qu'il est en rupture et qu'il est peut-être plus renouvelé. Ou alos je confond avec un autre c'est possible --------------- Mx Green ! |
Drayhar | Ah ouais, introuvable. C'est dommage.
|
saruhada Legendary X58 | Oui tu est même un peu large, après a voir avec l'épaisseur du RAD, mais un 45mm suffira .
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:55:13 |
charles2404 Salut, ça va ? |
Drayhar | http://www.amazon.fr/EK-Water-Bloc [...] 428&sr=1-2
Message cité 1 fois Message édité par Drayhar le 22-01-2015 à 21:20:28 |
Drayhar |
Message édité par Drayhar le 23-01-2015 à 17:23:39 |
charles2404 Salut, ça va ? | Pour la TVA, ce que j'ai dis était bien ce que je voulais dire. En tant que particulier tu achètes toujours TTC, en tant que pro tu achètes TTC et tu reprends la TVA. --------------- Mx Green ! |
tchou@happy | pourquoi tu achète pas d’occasion sur le forum ?
|