Reprise du message précédent :
CyKe a écrit :
Lool c cho... enfin si effectivement il faut une pompe et autre c pas la peine ^^ hier soir me suis amusé a virer le ventillo d'origine de mon amd 64 3200+ que j'ai profité d'O/C de 100mhz... il es a 2300Mhz maintenant... enfin jpeu vous dire que jme suis depêché d'eteindre le pc je voyais les °c monté, monté 1° après 1° tout les 2 secondes... j'ai laissé tombé a presque 50° ^^
Pour en revenir au WC il existe pas de solution peu chere (genre - de 200) et assès efficace... permettent d'avoir des temps inferieur à celles d'avec la ventillation d'origine (biensur je parle pour CPU et GPU)
merci
|
Sur un A64, la température en full monte d'un coup, genre 30->45°C en deux secondes chrono et puis en trente secondes ça se stabilise vers 50/52°C (c'est un exemple)
Un 3200+ peut facilement monter à 2500Mhz au fait
A mon avis, le fait que la température du CPU remonte d'un seul coup empeche le rad de bien dissiper rapidement, (plutot que si la T°C remontait petit à petit). Et le temps que le rad se mette à chauffer et à foutre sa chaleur dans l'air, le CPU est déjà bien monté et puis ça se stabilise...
Edit: c'est pas avec le WC que t'aurais des températures significativement plus basses qu'en air...
Tu devrais te pencher vers un autre système si tu veux faire sauter des barrières et en passant à des T°C plus basses
Message édité par ITM le 07-10-2005 à 09:24:46