|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : de l'eau dans mon boitier et ma carte mère |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 09:53:10 |
marcelus44 Marcelus is back ! | merci, je tente |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Essaie le sèche-cheveux pour que ça soit bien sec, c'est une idée comme une autre et je sais pas si c'est recommandé |
Magicpanda Pushing the envelope | l'eau risque de provoquer des mauvais contacts à long terme , attention donc à surveiller ton matos ( genre le port pci qui rouille ) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2005 à 11:16:53 |
marcelus44 Marcelus is back ! |
|
frakass sportif et très costaud | et elle viens d'où la fuite ? |
crane Mort de soif ! | J'ai eu la meme mésaventure il y'a 2 ans. J'ai tout séché, et la carte mère tourne toujours sans aucun soucis |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:29:44 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Wils | Salut marcelus44,
Message édité par Wils le 01-09-2005 à 15:35:53 |
|
Wils | marcelus44,
|
mdvore Glandeur né | Non si quelqu'un te l'envoi tu n'aura pas les taxes, il suffit que celui qui te l'envoi te mette le montant de ce qu'il y a a l'interieur a 5euros ^^ ya aucun problemes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les wc qui fuyent --------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 19:31:54
|
Lord-Zebra | L'eau dans le pc ! C'est justement le principal argument qui m'a freiné quand à l'achat d'un Wc. En plus la plupart des Wc vendus "tout faits" ne sont pas plus éfficaces qu'un bon aircooling sans risque et moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par Lord-Zebra le 18-09-2005 à 17:17:23 |
crane Mort de soif ! |
|
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 02-10-2005 à 20:31:10 --------------- Achats/Ventes |
CyKe | Et pourquoi ne pas faire tout ou presque baigner dans un bain d'huile ? ^^
|
Nowa XOXO |
|
ITM Avatar peint à la main | C'est tentant
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
azote03 http://total-tuning.net | comment c lai cet ordi dans l'huile moi je prefere un bon watercooling traditionnel avec un neon noir ca fait hyper classe!!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | normallement à midi, y'a les frites qui baignent aussi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
quizool |
|
azote03 http://total-tuning.net | mais il parle pour homogeneisé la temperarure dans lhuile pour pas ke l huile chaufe a un point ... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Oui et puis un PC dans l'huile c'est original, mais si l'huile n'est pas refroidie par un système type WC (pompe + rad) ça sert pas à grand chose, c'est comme un WC avec un gros réservoir et pas de rad : la température monte plus doucement que si il y avait moins d'huile, mais la température maxi est la même et la température redescend aussi moins vite, c'est juste une histoire d'inertie thermique...
Message édité par pierrot22 le 06-10-2005 à 13:47:54 --------------- télécommande PC |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 07-10-2005 à 09:24:46 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |