albertdici95 a écrit :
Ben sur la doc c'est assez clair: The key to fast, efficient cooling is maximizing cooling surface area. If your PC case has dual 140mm fan mounts spaced for a 280mm radiator, the H115i lets you take advantage of your case’s full cooling potential.
Et pour ton boitier, la doc semble claire aussi: Front: 1 - 120/140mm fan (included is a hydraulic bearing 140mm Silent Series R2 fan, 1000 RPM speed); 1 - 120/140mm fan (not included)
Par contre, je suis assez étonné de ta photo. Sur mon Corsair 540 Air, j'ai aussi l'option 240-280. Pour ça, d'un coté il y a une patte en haut avec un trou, celle du milieu à deux trous pour fixer ou un 140 ou un 120 et ainsi de suite pour toutes les vis. Sur le tiens, je ne vois pas ce système. Du coup, il faudrait vérifier dans le carton du boitier si tu n'aurait pas un espèce d’adaptateur à ajouter en fonction de la taille des éléments à installer...
Sinon je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
@+
edit: en y regardant de plus près, il est clair que les vis ne sont pas adaptées même au 240. Du coup, je persiste dans l'idée que tu doit avoir un espèce de plaque qui vient se visser sur les ventilos et ensuite tu viens la poser sur le front avec les vis actuelles.
|