|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil avant montage watercooling |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2020 à 23:02:37 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Oui ton tube doit rentrer dans ton premier embout et après tu viens le visser avec le second qui est noir, tu doit avoir un joint entre le deux
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Diluer le ldr avec eau déminéraliser ou divers additifs ça revient au même, en général ldr voiture vue que tout le monde en a chez soit et pour pas cher. |
laida85 | Utilisateur courant de produits Barrow, il y a un joint en rab et un autre pour mettre sur l’image ! Tu avais tout bon |
boobygold |
Merci pour ta confirmation j'ai supposé sans réellement savoir Je vois pas vraiment comment sont fixer les pompes habituellement car j'ai pas d'endroit prévu dans mon boitier donc il faut que je trouve un moyen de fixer la pompe sinon je ne pourrais pas attaquer le montage Ici on voit la place qu'il me reste pour mettre la pompe entre le rad et le gpu Elle rentre pile poil
Message édité par boobygold le 15-05-2020 à 23:04:16 --------------- Amd Ryzen 7 3700X / Amd Radeon 5700 Xt 8Go / T-force 4x8Go 3200Mhz rgb / Asus Tuf gaming B550 plus Wifi 2 / Ssd M2 nvme 4.0 500Go aorus + nvme M2 Crucial 1To / Alim Seasonic 750W gold / Boitier Thermaltake core P8 TG |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:17:22 ![]() ![]() |
boobygold | J'ai un problème, je viens de finir de tout monter et à l'allumage la pompe a l'air de ne pas envoyer assez de pression pour que le liquide circule dans le circuit, j'ai fait une petite video :
Message édité par boobygold le 21-05-2020 à 22:20:54 --------------- Amd Ryzen 7 3700X / Amd Radeon 5700 Xt 8Go / T-force 4x8Go 3200Mhz rgb / Asus Tuf gaming B550 plus Wifi 2 / Ssd M2 nvme 4.0 500Go aorus + nvme M2 Crucial 1To / Alim Seasonic 750W gold / Boitier Thermaltake core P8 TG |
mekka Jack of Tears | Alimentation OK ?
--------------- MekkA |