|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour achat d'un watercooling |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonsoir à tous ,
Message édité par thibaud30 le 08-08-2008 à 01:32:13 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 01:05:40 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Il y a plus personne a 2 H 03 ?
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bonjour Thibaud30
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Si je poste ici c'est que j'ai deja fait des recherches avant de créer ce post je ne suis pas nouveau. --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Déjà tu peux partir sur çà Message édité par Cubensia le 08-08-2008 à 10:37:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Merci pour cette info cubensia mais est-ce que deux 240 ne serait pas mieux qu'un seul 360 parceque j'ai pas la place de le mettre dans le 3D Aurora que tu m'a vendu
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si si deux 240 çà passe of course surtout si c'est dans ce boitier
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Ok merci cubensia Message édité par thibaud30 le 08-08-2008 à 11:46:22 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Et pour info il faut compter combien de litre de liquide ? j'en ai aucune idée /: Message édité par thibaud30 le 08-08-2008 à 11:49:34 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:49:16 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Je voulais savoir si c'est trois modèles sont compatibles avec la config que j'ai fais :
Message édité par thibaud30 le 08-08-2008 à 13:01:29 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Et les reservoirs sont bon ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | vui c'est un reservoir quoi , un truc pour contenir du liquide, ma préférence irait pour le dernier le EK --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Ah ok mais comme je vois des fois reservoir pour laing etc... je me suis dis que les reservoir en "tube" devait égalament s'adapter a certaines pompe --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il y a un top reservoir EK pour Laing
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Je voulais savoir si mon watercooling était un HDPC ou un LDPC je ne comprends pas bien la différence , j'ai trouvé ça :
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | EK Suprême -> forte restriction ( ce que tu appelle HPDC ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Oue mais j'essaye d'avoir le mieux pour le moins chers c'est pour ça que je me demande si je change de Waterblock cpu pour un nexXos est-ce que sa marchera ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui ils vont tous fonctionner --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | D'accord je suis entrain de finaliser la commande , que pensez vous de ce système http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7510.html ? est-ce efficace ou il vaut meieu que je reste sur mon "ancienne" config ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
Publicité | Posté le |