Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment fabriquer son WC sans Payer.

n°1507239
androme13
Posté le 19-12-2006 à 09:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Uoi mais il faut quand même usiner l'interieur, donc il faut au minimum une perceuse à colonne et de quoi couper fin et droit.
 
car si il veut enlever de la matière avec du papier de verre (j'entend par là creuser le rad) c'est pas gagné hein.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 09:07:50  profilanswer
 

n°1507246
praktish3
Posté le 19-12-2006 à 09:42:26  profilanswer
 

ben j'ai une bonne perceuse electrique, maniable et relativement puissante. OK on est loin de la perceuse a colonne toute stable toute precise et toute puissante :o mais ca fera l'affaire si je fais du travail soigne, enfin si je m'applique au maximum du moins.

n°1507247
praktish3
Posté le 19-12-2006 à 09:43:46  profilanswer
 

mais apres pour aller faire les digues, enfin les creux pour faire le circuit du ldr dans le wb, la c'est pas gagne... du tout du tout du tout...

n°1507264
androme13
Posté le 19-12-2006 à 11:22:24  profilanswer
 

Tu pourras pas faire de waterblock propre sans perceuse à colonne au minimum, ou alors il faut une sacré dextérité :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fabriquer des feux de motos à leds avec clignotants intégrésComment fabriquer sa porte latéral entirement en plexi ?
Fabriquer soit même les cotés du boitier.Où trouver du plexi fumé ? / Comment en fabriquer ?
Tuto pour fabriquer un iris soi meme, Créer vous meme un iris pour votQuelqun pourrait me fabriquer une frigo case ?
Comment fabriquer une tour desktop pour carte mere ATX ?Comment fabriquer un Water chiller ou "DOD"?
[Projet fou] Fabriquer un ventirad a heatpipes ... Avec l'Amd Box !fabriquer un adaptateur slim vers 5.25 .....
Plus de sujets relatifs à : Comment fabriquer son WC sans Payer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR