|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix pour watercooling |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 02:00:03 |
morgenstein | UP |
morgenstein | UP |
morgenstein | A pardon dans ma config plutot. |
morgenstein | non mais 2 SX1 inaudible en 5V |
morgenstein |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:45:09 |
morgenstein | On ma di que le waterblock zalman netait pas compatible avec la pompe est ce vrai??? Est ce pour cela que tu me propose le 1A-SL2 ou parce qu'il est vraiment plus performant. |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | je te conseil le SL2 parce k'il est connu est k'il marche bi1 |
morgenstein | Daccord merci. Mais sinon jaurai voula savoir si avec le SL2 tout le reste etait compatible a ma config, si ce sont des petits tubes et si je pourai mettre de la solution fluo dedans??? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | de la solution fluo je sais pas mais les toyos c du 8/10mm |
KamE38 La France se meurt | parait qu'il y a une bonne affaire la-bas Message édité par KamE38 le 24-07-2005 à 10:31:49 |
morgenstein |
NeO-Cameleon | la Laing Pro DDC 12V c'est THE pompe, c'est une des meilleure en se moment, mais elle est aussi très chere sa dépend de ton budget mais comparativement entre la eheim et la laing, c'est laing direct pour moi --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon | oui tu peut metre sa en serie sa ne posera pas tro de probleme sourtout avec une laing
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
morgenstein | Que me conseille tu comme waterblock GPU |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Et tu mets quoi sur ton chipset? |
morgenstein | je ne met rien,vu qu'il a un rad passif. |
NeO-Cameleon | perso je sais pa tro je te dirai celui si :
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | je te conseil de kan même ventilé le chipset |
thekiller3 |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | je pense HPDC si c une si petite pompe |
NeO-Cameleon | C'est une question qui reste un peut sans reponces, c'est comme le big water je ne c'est pas si c'est du lpdc ou hpdc, mais en regardan les wb je penche pour du lpdc (pour le bigwater c'est quazi sur, vu le wb qui est donné, pourautan leur pompe ne fait que du 120l/h)
Publicité | Posté le |