|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix wb gpu |
privateer | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 15:00:30 |
Wils | |
christianmen72 | Je te conseillerai le hk il te permet de tout refroidir pour un prix identique eu nexxos qui ne refroidit que le gpu + la memoire |
christianmen72 | la merde a installer c'est à dire ?? explique toi ou aurais tu un lien pour expliquer ce que tu nous annonces |
Wils | il y a que quelques vis pour installation
|
christianmen72 | ok, si il y a un problème de tuyaux je pense que cela dépend de quel type de tuyau on utilise pour le montage Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 11-06-2006 à 13:36:09 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Ok, mais ce ne serait pas le modèle pour 7900 qui a ce probleme car j'ai vu qu'il etait possible de le dissocier de la partie avec le gpu --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 13:36:51 |
deviltuner here is the hell!!! |
Message édité par deviltuner le 11-06-2006 à 17:42:07 --------------- HERE IS THE HELL |
christianmen72 | Ecoute, il n'y a pas de soucis je pense le reçevoir ce mercredi donc jele monterai dans la soirée et te tiendrait au courant de ce que cela vaut --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | de rien je suis impatient de le voir ce block sur le papier il a l'air sympa --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
raydi Maître Polisseur | Perso, je conseille vivement les EK mêmes s'ils sont un peu cher |
christianmen72 |
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 11-06-2006 à 20:53:02 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Wils | la partie qui refroit les mosfet fait plus 7800/7900 que 6800
|
raydi Maître Polisseur |
|
christianmen72 | ok merci de ta reponse parceque c'est vrai que ce block me parait terrible mais vu son prix je suis sans voix
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
|
deviltuner here is the hell!!! | ok merci pour cette précision
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Je crois que je vai prendre le même pour ma 6800GT ... |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Finalement je crois que je vais pas prendre celui-là car j'ai vue plein de feedback de mec qui on cramé leur les mosfet de leur 6800GT/Ultra car mal fixé ... |
Publicité | Posté le |