|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d un wb cpu et conseil pour wc... |
SpydZ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 03:52:55 |
Wils | Salut !
|
SpydZ | donc d apres toi le xp bold highflow (vendu 68 euros )est moins performant que le xp highflow tout court(vendu lui 58 euros ) ??
|
Wils | dsl je me suis un peu mélanger avec la signification "bold"
|
SpydZ | ok , donc si j ai bien compris, la version bold est actuellement compatible jusqu au socket am2,et si je decide de changer de carte mere pour un future format amd, il faudra que je change le top plexis( en esperant qu il se trouve dans le commerce) sinon, je suis bon pour changer le waterblock cpu c est bien ca ?? alors qu avec la version highflow"non bold" un changement de clip d attache ( plus facilement trouvable) suffirait ...
Message édité par SpydZ le 03-04-2007 à 18:45:18 |
xtremaircool | il me semble que les WB GPU sont en lpdc ==> le WB doit etre choisi en lpdc aussi (c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai remplacé mon 1hv4 par un apogé + tuyo 10-12 |
SpydZ | Bon voici les elements que j ai choisi, est ce que tout vous parait correct ??
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | je te laisse avec Wils le pro du watercooling....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:14:28 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | tu sais des problèmes d'appro, y en a chez tous les fournisseurs un jour ou l'autre...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |