|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche renseignements sur Ek Fcx1800/1900 |
christianmen72 | J'ai besoins de renseignements en termes de perfs sur ce waterblock Ek Fcx1800/1900.
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 01:09:40 |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Wils | impressionnant ! |
christianmen72 | Oui, clair que là ce block point de vue perfs, il a l'air de déchirer malgré le fait qu'il soit orienter lpdc
|
raydi Maître Polisseur |
christianmen72 | j'hésite à me lancer vraiment pour l'acquérir car une connaissance me dit qu'il est très lpdc quand meme qu'as tu comme pompe ? |
raydi Maître Polisseur | Celle là précisement
Message édité par raydi le 06-07-2006 à 22:29:18 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
christianmen72 | Bon, c'est simple je viens de commander ce block si il me décoit je pars à ta recherche lol |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 22:43:37 |
raydi Maître Polisseur |
christianmen72 | Bon, le block sera chez moi lundi normalement, je te dirai dès que je le monte ce que cela donne |
christianmen72 | Warterblock reçu lundi dernier et voici mes impressions, la finition est magnifique,rien à voir avec le nexxos nvpx-3, l'aquacomputer aquagratix, le hk gpu - x x1800/1900.
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 13-07-2006 à 21:32:30 |
raydi Maître Polisseur |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Raaahh il me fait bien envie ce petit block, pour remplacer mon NVXP3 (perf mais les mosfet chauffent à mort @1.575 gpu) --------------- . |
christianmen72 | Ils sont à quel temp tes mosfets ???
|
coprin Attention toxique. |
|
christianmen72 | Merci coprin de tes précisions !!
|
raydi Maître Polisseur |
|
christianmen72 |
|
raydi Maître Polisseur | Confirmation meilleur en burn: VRM 67 Ambiant 43 GPU 46 max.
|
christianmen72 | Là, je suis étonner des perfs que tu obtiens chez toi !!!
|
raydi Maître Polisseur | Pour le coup, non je ne les ai pas poncés |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
christianmen72 | Oui, surement un lien mais le conroe chauffe enormement overclocker |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le P4D encore plus |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'en aura une, mais pas mirobolante. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je pense que c'est plus le rad qui fait la différence dans ton cas quand même, le réservoir ajoute surtout une certaine inertie. |
Publicité | Posté le |