Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  cherche ventilo, celui là ça va?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche ventilo, celui là ça va?

n°1441990
pvvictor
Posté le 29-06-2006 à 15:37:40  profilanswer
 

J'ai un boitier Cooler Master Cavalier 3, pour ceux qui connaissent, je trouve le ventilateur en façade (80mm) trop bruyant. Le ventilateur détaché, hors du boitier, ça fait pas tellement de bruit, c'est plutôt silencieux. Mais fixé au boitier, le flux d'air contre le grillage, ça fait trop de bruit pour moi. Je cherche à ventiler quand même. J'hésite. Est-ce que vous savez si le fait d'utiliser des fixations en caoutchou avec mon ventilateur réduira le bruit? Ou alors je change de ventilo. J'en veux un qui tourne très doucement.  
J'ai vu celui là qui tourne à 1000 tours/min ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 56_fr.html ) Ca suffit ou pas? J'ai peur que ce ventilo soit trop faible et qu'il ne refroidisse pas du tout mes disque durs.  
Aussi, est-ce que quelqu'un a réussi à découper la tôle/le grillage devant le ventilateur sur cette tour? Si oui bah, j'aimerais bien savoir si le bruit part (avec le ventilateur Cooler Master)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:37:40  profilanswer
 

n°1442052
laymine
Posté le 29-06-2006 à 18:28:42  profilanswer
 

tertorm db killer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  cherche ventilo, celui là ça va?

 

Sujets relatifs
Cherche bons ventilo 120mm pour push/pull radiateur WC !GA-k8NF-9 fanless->cherche ventilo pour chipset
Je cherche un magasin ou acheter les vis caoutchouc pour ventilo ???cherche ventilo boitier silencieux 120 et 80
Cherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64Cherche un bon ventilo 60mm
cherche à remplacer ventilo proc par + gros possible avec adaptateurCherche un ventilo efficace et silencieux (S478) pour P4 2,8Ghz
cherche ventilo pour Ti4200cherche ventilo silencieux pour XP 1600
Plus de sujets relatifs à : cherche ventilo, celui là ça va?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR