|
Auteur | Sujet : Cherche WC Bj = 1800€ i7, SLI GTX275, El Diablo Advance |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Ames974 |
sinon, t'as l'air d'être entêter avec ton boitier... encore une fois, avec un autre boitier tu serais moins emmerder, et avec 1800€ de budget... y a de la marge je crois... Message édité par Ames974 le 03-07-2009 à 15:18:59 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca fera tout sauf joli - avec un tel budget avoir une installation de clodo c'est toi qui voit
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
C-est_Moi | morgani ==> oui il est a l'envers mais c'était la 1ere instalation et je m'était gouré mais maintenant (home made) il est droit ^^
|
C-est_Moi | En tout cas merci beaucoup de votre aide dans la réussite de ce projet |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah tu sais si tu veux du boitier de compet achete toi un MountaiMod --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | c'est clair que niveau intégration de malade, y a rien de mieux Message édité par Ames974 le 03-07-2009 à 15:37:57 |
C-est_Moi | Euh ouais mais il est a montgallet ??? XD
|
C-est_Moi | Mais attendez ce boitier est parfait pour mon meuble !!!
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:37:11 ![]() ![]() |
Ames974 | dispo montgallet, ça m'étonnerai, y a que des chinois la bas |
justbam All Your Base Are Belong To Us | aux USA et on va pas choisir un boitier pour toit -_-' c'est ton style y'en a qui adore gris / noir / Bleu avec ou sans néons avec ou sans porte c'est ton style on peut juste te conseiller évidement pour moi en boitier (trouvable en France par rapport a Mountain mod ) t'a le TJ07 sublime mais un peut cher ta le cosmos S enfin c'est au début du poste tout ca ! Message édité par justbam le 03-07-2009 à 15:41:31 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
C-est_Moi | oui je sais mais j'ai dis que je ne serai pas mécontent du look je veux juste la meilleurs integration
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
C-est_Moi | Mais c'est lequel ? car il en a 4 et c'est lequel a qui tu pense ? le B ? le B-W ? le S ?
|
C-est_Moi | Ah ok donc je laisse |
C-est_Moi | Zut c'est pas les bon smiley (habituer a jVC |
justbam All Your Base Are Belong To Us | celui que tu veux que tu préfère un boitier faut le kiffer faut genre un coup de cœur ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
C-est_Moi | Bah perso il me plait pas trop |
Ames974 | mais mdr |
C-est_Moi | Bah ouais quoi je me connait |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba tu va sur différent site et tu regarde les boitier grande tour et si y en a qui te plaise tu nous poste ici les différent boitier que tu a repère et on te dira --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
C-est_Moi | Euh non oublier Strom Scout (je confond) |
C-est_Moi | Ok je me lance alors |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba ils sont bien mais pour faire rentrer deux rad ou un rad 360 faudra jouer du dremel ou alors passer les rad en exte edit : Lian Li et coolerMaster sont pas mal Message édité par justbam le 03-07-2009 à 15:55:35 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 |
au cas ou tu nous ramènerai du NZXT ou de l'Advance Message édité par Ames974 le 03-07-2009 à 15:58:55 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | rah c'est sur il en fait un peut qu'a sa tête --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 | le 922 c'est un 932 moins haut |
C-est_Moi | Oui je sais qu'il est moins haut mais niveau look je préfère le 922 je parle plus de WC là |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu y passe un 240 et 360 dedans sans trop de soucis voir même aucun --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
C-est_Moi | Sinon je fais 30/240/240 ? Je suis pas très sûr sur ce coup là |
C-est_Moi | Pas a ce point là XD
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |