| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

CPU chauffe dans la loop [ résolu ]| Auteur | Sujet : CPU chauffe dans la loop [ résolu ] |
|---|---|
starbear 1 NX - 74205 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 00:46:20 ![]() ![]() |
vendal |
|
albertdici95 | C'est bien plus clair que ton eau cette affaire de Belgique au moins! |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Heu... Y se passe quoi là ?? -_' --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Winpoks | Le rapport c'est juste la création de la vie puis sa destruction. |
creep's |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde |
--------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 18:33:49 ![]() ![]() |
vendal | Question juste comme ça. C'est obligatoire de faire une maintenance de son water une fois par an si "tout va bien"? |
creep's |
--------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
vendal | Mouai ca attendra le prochain gpu qui passera sous eau lui par contre, je prends le risque! Message édité par vendal le 12-08-2017 à 21:59:29 |
vendal | Ca dit qui sur ton suivi de commande? Sinon bé attends lundi, pas le choix de toute façon now... |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Y'a rien pour annuler la commande sur leurs site --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
vendal | Faut leur tel je pense. |
Winpoks | Par mail ils sont également très réactifs. Ça m'est arrivé deux fois ce genre d'erreur chez eux. |
albertdici95 | merdasse!
|
Winpoks | Vu la température de la carte graphique, le circuit en soit n'est pas un problème je pense. En tout cas pas pour la circulation de l'eau. |
Winpoks |
vendal |
|
vendal |
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | C'est une bonne pompe ça ? --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
albertdici95 |
Message édité par ZGMF_Freedom le 21-08-2017 à 11:30:04 --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Donc la sonde morte paraît bien plausible du coup.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

CPU chauffe dans la loop [ résolu ]