| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG]Sidewindercomputers->CLD[C olis arrivé, récap p1+ facture]| Auteur | Sujet : [CG]Sidewindercomputers->CLD[C olis arrivé, récap p1+ facture] |
|---|---|
papayou Coin Coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:40:50 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ok --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
|
papayou Coin Coin | bon je met en ligne la récap définitive
|
papayou Coin Coin | je me suis amusé a calculé le prix de revient en ? de chaque ligne de la commande
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | fai sauter les boites lol meme jaurai preferer deballer ma tite boiboite --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 04-02-2003 à 21:53:24 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 22:24:31 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
papayou Coin Coin |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | moi aussi j'reveu un chekeeeee --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Message édité par Juicy le 04-02-2003 à 22:52:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fendnts My fading voice sings of love | papayou> tu peux me filer un RIB par mail ou PM pour le virement stp ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
papayou Coin Coin |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
okelen | Pas grave, ça fera un avoir de 13,86 euros dans la prochaine CG de Papayou Message édité par okelen le 05-02-2003 à 20:20:35 |
Fendnts My fading voice sings of love | pas de RIB ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
papayou Coin Coin |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mowjo | --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
papayou Coin Coin |
|
mowjo |
papayou Coin Coin |
|
papayou Coin Coin |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 19:03:14 ![]() |
mowjo |
Fendnts My fading voice sings of love | virement effectué --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
rv82 | moi aussi |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ché pas si vs avez vu mai les panel sont en vente chez docmicro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG]Sidewindercomputers->CLD[C olis arrivé, récap p1+ facture]