Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pb o/c: je n'arrive pas a augmenter le voltage-->plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb o/c: je n'arrive pas a augmenter le voltage-->plantage

n°624222
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 20-10-2002 à 10:18:52  profilanswer
 

voila g une KT133,un duron 700 et qd j'o/c tout va bien avec le coeff multiplicateur et le FSB mais des que je touche au voltage il ne redémarre plus et c chaint car a un moment le coeff*FSB a sa limite et dc il faut a ce  moment la intervenir sur le voltage!
 
Et la ca redemarre plus je ne comprends pas !
 
aidez moi svp
merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 10:18:52  profilanswer
 

n°624226
Dkiller
Posté le 20-10-2002 à 10:24:00  profilanswer
 

ben touche pas le voltage et sa plantera plus  [:yaisse3]

n°624227
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-10-2002 à 10:25:48  profilanswer
 

le voltage fat que l'augmenter pour o/c hein , le diminue pas  
apres ton alim suit peut etre pas kan tu met un fort voltage  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°624228
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 20-10-2002 à 10:28:15  profilanswer
 

oui mais c pas bon ca je n'atteint que 8*104 (834mhz) alors que d'autres atteigne ss pb les 900mhz avec la même carte mere que moi!
 
J'ai un ventilo Taisol aqua690 + pate thermique + ponts L1 relié!
 
que faire?

n°624229
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-10-2002 à 10:29:27  profilanswer
 

avoir un duron de meilleure serie , ou moddifier ta carte pour avoir de + haute frequence  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°624230
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 20-10-2002 à 10:31:59  profilanswer
 

je pense pas que le pb vienne de mon duron ou de ma carte car sinon bcp serait ds le même cas que moi et vu la base de données que y'a avec la meme config que moi c louche.
 
bon je vais me débrouiller tout seul alors

n°624232
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-10-2002 à 10:33:08  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit a écrit :

je pense pas que le pb vienne de mon duron ou de ma carte car sinon bcp serait ds le même cas que moi et vu la base de données que y'a avec la meme config que moi c louche.
 
bon je vais me débrouiller tout seul alors




nan c depend de la serie de ton proco
yen a des bons et des moin bon  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pb o/c: je n'arrive pas a augmenter le voltage-->plantage

 

Sujets relatifs
Voltage max sur abit at7 max ???XP 1900 et voltage ...
modif. voltagej'arrive pas a depasser 2000+ a cause de ma carte graphique, help plea
Comment augmenter le voltage ( 1,85 maxi )Augmenter mon FSB = mission impossible... :'(
I/O voltage et bus p/r au DDDDR voltage sur la Asus A7V333
Voltage Abit KX7-333 & XP 1700+ 
Plus de sujets relatifs à : pb o/c: je n'arrive pas a augmenter le voltage-->plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR