Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  brancher un wc aio du cpu sur face avant du boitier (distance cable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un wc aio du cpu sur face avant du boitier (distance cable)

n°2531697
Doudoug
Posté le 31-01-2020 à 23:57:56  profilanswer
 

bonjour
 
a tout hasard quelqu'un a déjà branché comme ça? parce que j'ai trouvé une tour sympa mais elle n'a que deux sortie ventilo 120 au dessus (ce qui serait parfait pour le wc aio du GPU) et 3 a l'avant (c'est ce qu'il me faut pour mon 9900). mais les cables ont l'air assez court. c'est possible de brancher comme ça ou pas svp?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 23:57:56  profilanswer
 

n°2531717
lolo-1234
Posté le 01-02-2020 à 13:32:21  profilanswer
 

il faut le modele de l aio et du boitier sinon personne pourras te répondre

n°2532427
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-02-2020 à 12:52:09  profilanswer
 

Doudoug a écrit :

bonjour
 
a tout hasard quelqu'un a déjà branché comme ça? parce que j'ai trouvé une tour sympa mais elle n'a que deux sortie ventilo 120 au dessus (ce qui serait parfait pour le wc aio du GPU) et 3 a l'avant (c'est ce qu'il me faut pour mon 9900). mais les cables ont l'air assez court. c'est possible de brancher comme ça ou pas svp?


 
J'ai essayé de monter mon Corsair H80i V2 en face avant du Phanteks Enthoo Luxe, c'était trop court. Et de mémoire le H80i a des tuyaux de 40cm de long environ. ça dépend beaucoup de ta CM, ton boitier et du AIO.  
 
Le mieux c'est de mesurer dans ton boitier avec un objet souple mais pas trop (genre bout de tuyau en PVC), puis de chercher un AIO avec la bonne longueur.
 
Moi je viens de refaire mon AIO Cryorig A80 avec 50cm de longueur de tuyau. Mais je vais le monter en position haute et non pas avant.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  brancher un wc aio du cpu sur face avant du boitier (distance cable)

 

Sujets relatifs
Water pour 3900x + CrossFire Rx vega 64 dans boitier moyenVentirad LGA1155 pour boitier mini itx
Eclairage boitierreduction vitesse bruit ventilo boitier
[RESOLU] Câble gainésVentilateurs boitier pwm par le gpu est ce possible ?
[TEST] Le meilleur ventilateur de boitier en 120mm PWM ?Optimisation Flux d'air Boîtier Phanteks Evolv X
[FHM] Mini Boitier en BoisComment brancher les ventilos pour Mystic Light?
Plus de sujets relatifs à : brancher un wc aio du cpu sur face avant du boitier (distance cable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR