| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Rad de bourin (B.A.B. inside ...)| Auteur | Sujet : Rad de bourin (B.A.B. inside ...) |
|---|---|
derfone yepahhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:13:37 ![]() ![]() |
webzeb | tu les recup ou justement? |
jibolin ça pousse pas dans le desert | ne regarde pas mon enfant cette homme est fou
|
zapruder pannoteur frustré | il fait combien le ptit frère |
djv |
|
KpitenFlam | Ben oui, faut bien que les outils servent un peu.... Message édité par KpitenFlam le 28-11-2002 à 15:30:50 --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
Robbb | Fait péter Kaptèn |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:28:37 ![]() ![]() |
KpitenFlam | Salut Rob !
--------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
mobyfab The power of dreams. | chui sur kun radiateur de 33 tones ferai l'affaire avec une pompe de 3000litres/h |
Robbb | N'empêche...
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Ce serait plus rapide de mettre ton pc dans un congelateur de recup...
|
arofarn Essayes et vois... | Voila mon rad de recup:
|
bitubo GT Turbo Addict | quel water cooling de fou --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frandon Citation personnelle associée | http://membres.lycos.fr/arofarn2/hpbimg/00_00006_2.JPG
Message édité par frandon le 29-11-2002 à 18:50:50 --------------- Cdlt, |
arofarn Essayes et vois... | idem je L recuperer au bureau: il y avait une prob sur un rad et au passage du chauffagiste je lui demande si il n'en avait pas un en stock, et effectivement celui la etit en train de pourrir au sous sol |
dam1512 | Alors la je dis bravo: c'est pas souvent qu'on voit des monstes pareils |
Daryl www.elecson.com | vraiment chapo, j'essaierai de suivre... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
PC_Man_95 Vive la vie !!! |
Message édité par PC_Man_95 le 30-11-2002 à 16:20:59 |
arofarn Essayes et vois... | C pas plus chere au contraire, C de la recup! donc ca fait des rad surpuissant pour pas un rond! --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
KpitenFlam | La version 2.0 du CARL est en cours de fab... il me manque encore qq raccords paske le fréro du 1er rad est en 1".
--------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
smiley0041 | il va faloir un moteur diesel pour faire avancer l'eau ds ce machin pasque avec ta ridcule pompe, je te dis po les débits de merde !!! --------------- Mon feed |
zytrahus5 wait what? |
une pompe de puits... ou de piscine... la mienne (de ma piscine --------------- http://www.zytratech.com |
smiley0041 | non je maintiens la pompe diésel, j'en ai vue une pour envoyer de l'eau suite a un incendie ds un dépot BP, ça pompe plus de gazoil que ça ne débite en litres/sec !!!!
--------------- Mon feed |
jojo68 jojo les GAZ | [citation][nom]KpitenFlam a écrit[/nom]
--------------- ""A font les gaz ! ! !"" |
Robbb | Terrible la réalisation des WB pour la Radeon !! Wooha |
Temporaire | BRAVO !!
|
canaille beyond the limits | ouais...moi je pense ke vu le boulot k'a deja fait kapiten, 2 trous dans le sol ou le mur, et il met son carl au sous sol ou sur le balcon !!
|
KpitenFlam | D'abord faut trouver un mur de récup, un balcon de récup, une perçeuse de récup et des mèches de 16mm de récup --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
canaille beyond the limits | ralala, t'habite ou?
|
arofarn Essayes et vois... | pas con le truc des deux trous!:love: je V essayer avec mon monstre quand j'aurais fini de le retapez (peu tre ce WE) et que j'aurais fini d'installe mon WC (objectif avant 2003). J'essaierais de mettre des photo sur un topic a par.
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
arofarn Essayes et vois... | par contre faut pas faire de lan.... ou les organisé a domicile... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
canaille beyond the limits | les lans, C clair, mais pense a prendre une pompe suffisement puissante pour monter l'eau a l'etage, et essaye de mettre le rad le plus haut possible au sous sol (pour minimiser la hauteur de la colonne d'eau) |
arofarn Essayes et vois... | Accrocher au plafond de la cave entre deux poutres (l.7m ds ma cave 1.9 entre les poutres) y aurai que 1m 50 grand maxi (en comptant tres large) entre le rad et le haut de la tour.
Message édité par arofarn le 08-12-2002 à 21:20:37 --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
KpitenFlam | --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
arofarn Essayes et vois... | G hate de voir les temps... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
KpitenFlam | Je te dis pas l'inertie thermique du truc... ce matin la flotte est encore à 28°C et j'ai pas encore rajouté de réservoir.
Message édité par KpitenFlam le 16-12-2002 à 10:38:27 --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
VW Seb Who's the Boss !! | ske j aime bien chez toi c les nom ke tu donne a t projet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Rad de bourin (B.A.B. inside ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WC foiré]Noooooooooon y'a dla flotte partout ----Photos inside :D --- | [chut la boite !!!] moi mon boitier il est SILENCIEUX !!! photo inside |
| 21513 a 3D Mark 2001 -->World Record (Pics Inside) | [Tof inside] Mon waterblock fait maison. |
| Waterblock PGEO & Fix (question inside) | kel PC2700 et surtout à kel prix ? montgallet inside ;) |
| Meilleure carte mère socket A [T-Bred et Barton inside] | Rad Cuivre Twingo Neuf VERSUS Black Ice Xtrem 1 |
| Idée saugrenue pour du aircooling extreme /professeur tournesol inside | les ABIT KR7 peuvent desychroniser le PCI ? + BONUS INSIDE |
| Plus de sujets relatifs à : Rad de bourin (B.A.B. inside ...) | |