| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Rad de bourin (B.A.B. inside ...)| Auteur | Sujet : Rad de bourin (B.A.B. inside ...) |
|---|---|
KpitenFlam | Reprise du message précédent : --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Honglobert | Sais pas si c efficace...
|
KpitenFlam | Encore 2 fuites à colmater, et dimanche les résultats....
--------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
Dao ... | encore un peu et tout ça serait relier à un chateau d'eau |
frandon Citation personnelle associée | je pense qu'avec du matos de base :
--------------- Cdlt, |
Dao ... |
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:24:34 ![]() ![]() |
nasdak | ben c'est du passif c'est ca qué rigolo! |
ramiral | j'trouve tout ca un peu décevant... yen a ki s'embetent pour rien... c'est clair ke c'est pas bcp mieux k'1 wc classik mais o moins ya le style la... |
KpitenFlam | Au fait, qq a des résultats de t° proc et eau en passif 100% sur un big moma ou autre ?
S2000 CduGood !!! | il est fou --------------- I lOvE LifE |
sca666 | |
KpitenFlam |
@poppof |
|
Dao ... |
|
S2000 CduGood !!! | ah lala y en à qui ont de la place rien que pour refroidir leurs PC!
--------------- I lOvE LifE |
Mandrak Lux vobiscum | ton sytème fonctionne forcement , bien qu' il ne soit pas adapté à ton débit ni aux faibles T° auquelles tu le soumets il présente l'avantage d'être silencieux (car sans ventil). Message édité par Mandrak le 20-11-2002 à 22:54:02 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
KpitenFlam | Merci ! --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
@poppof |
|
zytrahus5 wait what? |
je pense que de le mettre en parallèle améliore les perfs, au contraire, il vaut mieux les mettre en série, plus tu auras une vitesse grande dans les canalisations des rad, plus t'auras un coefficient d'echange important, et donc plus d'echange de chaleur.
--------------- http://www.zytratech.com |
Francky Doky |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
Robbb |
|
zytrahus5 wait what? |
que ce soit en parallèle ou en série, tu auras plus de pertes de charges qu'avec un seul radiateur c'est évident, mais je précise juste que les meilleures performances seront obtenues avec deux radiateurs en série... Bon, avec deux waterblocks, voire trois, et aussi deux radiateurs, il faut évidemment la pompe qui va avec... --------------- http://www.zytratech.com |
KpitenFlam |
canaille beyond the limits |
|
ark No wukkas | et avec un ventilo tu peux pas tester ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
webzeb | faudrait un test sur un long uptime
|
canaille beyond the limits | moi je dis kpiten, tu devrai mettre ton rad a la cave, des tubes de cuivre de chauffage central jusk'au PC par les murs, et roulaizzz, T pu a ça pres....
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
KpitenFlam | Update :
derfone yepahhh | ca c'est de la recup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Rad de bourin (B.A.B. inside ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WC foiré]Noooooooooon y'a dla flotte partout ----Photos inside :D --- | [chut la boite !!!] moi mon boitier il est SILENCIEUX !!! photo inside |
| 21513 a 3D Mark 2001 -->World Record (Pics Inside) | [Tof inside] Mon waterblock fait maison. |
| Waterblock PGEO & Fix (question inside) | kel PC2700 et surtout à kel prix ? montgallet inside ;) |
| Meilleure carte mère socket A [T-Bred et Barton inside] | Rad Cuivre Twingo Neuf VERSUS Black Ice Xtrem 1 |
| Idée saugrenue pour du aircooling extreme /professeur tournesol inside | les ABIT KR7 peuvent desychroniser le PCI ? + BONUS INSIDE |
| Plus de sujets relatifs à : Rad de bourin (B.A.B. inside ...) | |