|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier WC - Factory - 01 - Fixation Ventil/Rad |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 13:02:35 |
volez be a pilot of your life |
|
Ben100g | très beau très bien j'attends impatiemment la suite |
phoenix35 |
|
nasdak | c'est pas mes papsts ca? |
phoenix35 |
|
arofarn Essayes et vois... | un frigo de camion? tu evux dire un petit frigo ou les chauffeur mettent leurs casse croute ou le block de refroidissement d'un camion frigo ?
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
phoenix35 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:57:14 |
arofarn Essayes et vois... | au fait T pieces tu les fait ou (chez toi ou au boulot)? et comment (fait mains ou machine-outil) ? --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
phoenix35 |
|
nasdak | pour le redox mets du likid de ref et yaura effectivt pas de pbmes |
ZeBorG Yes we can! | phoenix35, avec quoi tu as fait les schémas stp ? |
phoenix35 |
|
maxicool | je pense que les ventilos sont trop près du radiateur, tu aurais dû faire une petite juppe de 1 ou 2 cms |
phoenix35 |
|
AreS 2+2= | nah ca reparti mieux le flux - mais en faite je pense que ca depend de lecartement des ailletes. |
phoenix35 |
|
AreS 2+2= | hum ta plus ka faire des test |
phoenix35 |
|
AreS 2+2= | c pas que je veux pas...masi timagine le nombre de parametre a prendre en comte ?? pour un resultat collectif :
|
phoenix35 |
Message édité par phoenix35 le 27-07-2002 à 17:57:31 |
Killall-9 +on&2foo... | BORDEL DE MERDE! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier avec vapochill en lian li???? | il y a t'il un boitier tt fait qui soit efficace contre le bruit? |
Recherche du plus gros RAD AMD possible!! | 2 ventilos de boitier ? Lequel mettre où ? |
en ponçant la base de l'aqua 690 j'ai fait tomber les pate de fixation | Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! |
Branchement positif a gauche ou a droite (alimentation ventil geforce | vala jaimerai mettre des led bleus a la place de celle sur mon boitier |
ou trouver UNE FIXATION WB QUI TIENNE?? | Boitier Lian Li PC75 : qui le possede ??? |
Plus de sujets relatifs à : Boitier WC - Factory - 01 - Fixation Ventil/Rad |