|
Auteur | Sujet : [OFF] Black UV 3D Aurora 570 - Fin de l'aventure |
---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 23:42:15 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Mais quel projet --------------- Xbox 360 sur Paris |
mice | allez noki dégage de la avec tes réponses a 2 balles .... repasse nous voir dans 2 ans quand tu sera majeur . |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message édité par benmohaa1945 le 12-04-2008 à 09:15:28 |
malakere SALAUD ! |
|
Message édité par benmohaa1945 le 12-04-2008 à 10:32:43 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah en fait il faut le mettre en 10 interne pour qu'il soit perf, c'est un bloc MPDC et pas HPDC comme Innovatek le vend avec du 8/10 à coiffe
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
dynamite | Salut, Ensuite le tuyau qui relie le rad et le w/b de la gtx je trouve ça pas top, mais tu es obligé vu que les embouts sont trop grand pour le faire passer sous la cg. Enfin, si j'étais toi j'enlèverais les grilles des 120mm du rad, et je remplacerais les 2 ventilos pour les ram par 1 jolie antec stop cool Sinon c'est propre et ça doit surtout être très perf ^^ EDIT: c'est vrai qu'il est magnifique ce w/b cpu. >Nokiwiazerty un gros boitier banal à 130€... Message édité par dynamite le 12-04-2008 à 11:18:36 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Effectivement pour le tuyau je ne voulais pas mettre de coude donc çà fait une grande courbe.
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:56:46 |
sennenmout Cat Addict ! |
|
|
sennenmout Cat Addict ! | Tres mal..Meme si le degré de finition est bien au dessus de tt ce que j'ai pu acheter comme WB.... Message édité par sennenmout le 12-04-2008 à 17:26:38 |
Mad_noob | Moi je la trouve stylée cette intégration et c'est bien je trouve d'oser de mettre des gros tuyaux parce que pas beaucoup le font et se permettent de venir critiquer (Cf l'autre frustré de Nokiwiazerty) alors que c'est niquel... Message édité par Mad_noob le 30-04-2008 à 13:21:22 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Merci c'est gentil
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
biloo hej franskjävel | Me voilà convaincu pour l'achat d'un 3d aurora 570
|
zeronet | Faut dériveter malheuresement ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui d'ailleurs c'est au programme çà
Message édité par Cubensia le 13-05-2008 à 00:15:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
barbouz |
mice | hâte de voir tout ça |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - J'ai tout de même un soucis esthétique en fait et je sais pas trop comment faire si ce n'est passé par la case € Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 13-05-2008 à 14:39:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lightsone |
Message édité par lightsone le 14-05-2008 à 20:13:44 |
mice | je les trouve un peu trop long moi .... mais je chipotte la ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | suis d'accord avec toi mice , c'est pour çà que je les cache sous du R3400 , d'ailleurs en parlant du noir c'est toi qui m'a donné envie de passer mes tuyaux en noir.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Des news
mice | yessss !!! je sens que ça va claquer !!! vivement les tofs |
cougourlude | cubensia si tu revends tes embouts cannelé en 10mm (combien tu en as ?)
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je crois que je vais les garder mes 10 mm Message édité par Cubensia le 17-05-2008 à 00:52:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zeronet | J'aime bien l'emplacement de la pompe avec un réservoir cylindrique a coté de la CM ca doit bien passer
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout à fait pour le top Oclabs il n'est pas trop fragile c'est plus solide qu'il n'y parait.
mice | vraiment nickel ! sauf les coolsleeves ... ça gâche vraiment le rendu des tuyaux ... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un essai les coolsleeves je vais certainement réduire un peu la longueur --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gogofr poor lonesome cowboy | ton mode me fait beaucoups pensé a celui de the mika sur cluclu:
|
HollowMac Youkoulélé | moi je trouve que ça fait un certain style. ça rend bleu. --------------- Youkoulélé ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Quelques photos valent mieux qu'un long discours
Message édité par Cubensia le 18-05-2008 à 13:27:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |