Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Aide modification cable pci express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide modification cable pci express

n°2430722
lacure33
Posté le 09-04-2016 à 16:38:12  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
  Je viens implorer votre aide, à vrai dire si j'ai pas la réponse là je suis perduuuuu...Bon allez je me lance.
J'ai eu l'envie soudaine de gainer mes cables, mais voila que je rencontre déjà un problème, mon alim (ldlc qs 650 gold) est une semi-modulaire, et parmis les cables non-modulaires, il y a celui de ma carte graphique, un cable en "Y" 8 broche vers (8 broches)+ (6+2 broches) presque comme sur la photo en bas(6 vers 6+6), et j'aimerais savoir si je peux retirer la partie entourée en rouge pour pouvoir rajouter un cable 6 broches classique qui partirai de mon alim' (pour un meilleur rendu final). En gros juste garder le 8 broches sans fusiller le cable?
 
  Et du coup deuxième problème, sur mon alimentation il me reste deux emplacement 8 broche mais je ne trouve qu'un cable 8 broches vers 6 broches  sur le net (celui là http://www.bennyheal.fr/wp-content [...] ectors.jpg  ) Est-ce normal que je ne trouve que celui-ci? Et ce cable s'utilise t-il bien dans le sens 8 broches -> 6 broches?? :heink: ou alors on peut mettre un connecteur 6 broches sur un emplacement 8 broches?? J'avoue être paumé...( jettez moi des pierres!! allez-y !! :D  )
 
Enfin voila, les questions sont posées, et je n'attends plus que vos réponse pour me lancer.  
Merci d'avance copain pcéiste  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
http://image.noelshack.com/minis/2016/14/1460212321-cable-pc.png


Message édité par lacure33 le 09-04-2016 à 16:42:08
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 16:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Aide modification cable pci express

 

Sujets relatifs
Aide pour watercooling AIO sur boitier Cosmos 2Besoin d'aide instabilité
aide oc i7 3960xOverclock I7 960 + Asus P6X58D Premium [OK!]
Aide pour oc un CPU 3770k et gpu 7970 sur une msi z77-g45 [noob]Modification Zalman Z11+
Aide led boitier[Overclock] Intel Core I5 3570K Besoin d'aide.
Nouveau dans le WC, un peu d'aide ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide modification cable pci express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR