Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin de conseil pour config watercoolig

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour config watercoolig

n°1552127
toto5710
Posté le 11-04-2007 à 11:59:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de petits conseils avant l'achat d'une config watercooling. J'ai actuellement un C2D E6600, 8800GTX, 2Go OCZ PC6400, alim Seasonic M12 500W, le tout dans un boitier Thermaltake Armor LCS.
Donc en clair, mon C2D est déjà watercoolé avec le kit du boitier, mais je suis assez déçu par ce kit. C'est pourquoi je souhaite le changer par un kit plus silencieux et performant, et en profiter pour watercoolé ma GTX.  
 
Pour faire simple, je compte garder uniquement mon waterblock processeur et mon radiateur double ventilé. Ce à quoi j'aimerai rajouter pour completer :
 
- Pompe Laing DCC-1T avec top et reservoir
- Radiateur simple (j'hesite encore), ventilé avec noctua 12cm
- Waterblock 8800GTX DangerDen ou EK
- Reservoir 25cm CAPE ou autre
- Tuyau Semi rigide transparent
- Liquide reactif UV bleu
 
Voila, pensez vous que cet ensemble est correct est homogène ? avez vous des remarques ou des conseils à me donner ? Pouvez vous m'orienter vers un type de tuyau, de connectique et de liquide particulier ? Et que pensez vous des waterblock CG ?
 
 :jap: Merci par avance de vos réponses  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 11:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin de conseil pour config watercoolig

 

Sujets relatifs
[help] config P5B deluxe enlever headpipe.optimiser ma config (de l'aide svp :p)
1ère tentative O/C e6600, besoin d'aide svpj'ai besoin d' infos sur le tidewater
Overclock 8800 GTX besoin d'un peu d'aideBesoin d'aide pour fignoler O/C X2-3800+
Besoin d'aide pour tester 2*1go de DDR2 teamgroup PC6400 sur le 95Conseil pour un mod
choix d un wb cpu et conseil pour wc...besoin d'info
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour config watercoolig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR