Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'info

n°1548235
bofe
Posté le 31-03-2007 à 19:18:11  profilanswer
 

salut a tous  :)  
 
ça fait un moment que j'essaie de comprendre l'overclocking, ça va mieux que depuis que je consulte ce forum  
bon bref,  
j'ai une carte mère asus m2n-e
chipset ; nforce 570sli
amd athlon 64x2 3800+
socket am2 (940)
memoire kingston pc2-4300 (266 mhz) 2x 1024
carte g 6600gt pci
voila en gros
donc je commence a monter la frequence cpu dans le bios a 220mhz  
j'ai un coefficiant multiplicateur de 10 donc ça fait 2200mhz au lieux de 2000mhz d'origine
tout en etat dans le bios je m'apercois que j'ai une option " overclock a 4% 8% 10% ...etc
j'ai cocher 10% pour essayer est ça ma memer a cpu frequence 220mhz comme j'avais avant  
donc je redemarre je controle avec cpu-z je suis a 2200mhz je suis allez dans memory " frequency" je suis a 275mhz en sachant que ma memoire supporte 266mhz  
il a t'il besoin de desynchronyser la ram?
j'ai teste avec prime 95 la ram t°cpu 45° depuis 1heures ça a pas bouger  
sinon dans mon bios j'ai pas trouver pour l'instant l'endroit pour desynchronyser la ram
dit moi avec ma confique a combien je peut monter ça risque
je pense que si je monte il faudra desynchro..la rame  
est monter le voltage du cpu.....etc
quand on monte le voltage du cpu d'un double core on agir sur une tension a la foi , sur cpu-z on voit voltage 1.2v c sur les deux corps ensemble ou "1 corp a 1.2v et l'autre a 1.2v" aussi  
 
merçi de me donner un petit coup de pouce  :hello:  
 
 
 
 
 


---------------
merci
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 19:18:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'info sur ma carte mere pour overclokingBesoin d'aide pour un gamer déconnecté du monde de l'info
besoin d'une petite info[QST]besoin d'info sur materiau reactif uv
[Watercooling] Quelques problèmes, besoin d'aide/info svp[Watercooling] Quelques problèmes, besoin d'aide/info svp
besoin d'info sur le bios d'une CMAchat d'une config WC chez OpenJl , besoin d'info
besoin conseil, info!besoin d info sur un ventilo de CG
Plus de sujets relatifs à : besoin d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR