|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un Kit complet pour ma machine... |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 18:59:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | vu le nombre d'elements a refroidir ( le double d'un PC normal), t'est bon pour tout les element en double : pompe rad et reservoir ( ou un seul reservoir mais enorme ) et comme il fait deja très chaud dans la piece, ca va pas ameliorer le BP, je penche pour du HPDC avec 2 branches en // composé chacune de Message édité par arkrom le 28-07-2005 à 13:52:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | voila des infos sur la CM :
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est plus pour les cartes graphiques que je m'inquietais, mais aprés relecture c'est des grand publique donc OK --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | -pas besoin de dissipateur ram il est inclue dans le waterblock. avec celui ke je t'ais montré tu refroidi le GPU, la ram et même les mosfets d'alim de la CG. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je croyait qu'on etait parti sur 2 branches // avec 2 WB par branche Message édité par arkrom le 29-07-2005 à 11:43:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:50:05 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | tu ferais comment alors??
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ouais c vrai ke 1 rad par branche sa ferais l'équivalent de 1 circuit donc sa peut le faire mais sa ferai 4 toyos au lieu de 2 vers les rad |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et pour la position des rad le monsieur y veu pas nous dire où sera le boitier . c à croire k'il ne revient plus . |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | pour les radiateurs je pensais plustôt à un truc comme sa
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben ouais mais je connais pas la dissipation d'un opteron et vu k'il y en a 2 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben on sait jamais les trucs pro c un peu bizarre des foi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debutant need aide | Besoin de conseils pour refroidissement du boitier |
Recuperer Ecran Game Gear aide | Alphacool Kit Entry Set 120 (socket A) |
Besoin de vos conseils pour OC Dothan 1.7 | Avis sur achat Kit Watercooling Asetek |
Boitier a rependre aide | [Mod] Abandonné Tambour de machine à laver |
[QUEST] aide sur un circuit watercooling | Besoin de conseille pour faire watercooling complet |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un Kit complet pour ma machine... |