|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide watercooling gtx 1080 |
cocoy72 | salut
Message cité 1 fois Message édité par cocoy72 le 12-07-2016 à 12:50:38 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 12:08:14 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | + 1 pour ddc et reservoir intégré, regarde en occas si budget sérré.
|
cocoy72 |
--------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
JAVA ALIVE Café only | Si si, il est bien. --------------- To be and not to be, that is the answer. |
cocoy72 | petite question, est il plus efficace de mettre des tubes souple 8/10 ou 11/16?
JAVA ALIVE Café only | Différence essentiellement esthétique. --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:59:15 |
cocoy72 |
cocoy72 | j'ai réfléchi pour mon réservoir et voila mon idée:
Message édité par cocoy72 le 12-07-2016 à 21:50:22 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 | dernière petite question, mon projet sera quand meme bien plus efficace que ça? si il n'y aura pas de différence de perf ce système coute 120$ donc si je n'ai pas mieux je pars sur ça. Message cité 1 fois Message édité par cocoy72 le 13-07-2016 à 09:39:57 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 | personne? --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 | oui la pompe sera alimenter sur prise secteur en permanence sur une prise avec interrupteur, c'est pas bon? --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
Tutur_33 | De mon point de vue, quitte à faire un WC, autant le faire jusqu'au bout avec un vrai réservoir |
cocoy72 |
j'aimerais bien aussi mais ça veut dire achat d'une pompe ddc + top + reservoir, à combien monte cet ensemble en plus? Message édité par cocoy72 le 13-07-2016 à 10:39:09 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 | si je choisi une pompe + réservoir, que dois je prendre? --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 | donc si j'ai bien compris c'est mieux de partir sur ca:
Message édité par cocoy72 le 13-07-2016 à 11:04:12 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
55speed | Tu devrais partir sur un vrai water block full cover, type EK, car la tu ne va pas refroidir tes VRM avec un WB universelle, c'est pour ça que EVGA garde le blower sur son système hybride |
cocoy72 |
110€ le fullwaterblock +30€ la plaque arrière non merci. en plus je garde également mon blower pour refroidir, c'est le meme systeme qu'un hybrid evga sauf que moi je le fait avec un watercooling maison et un rad 360. Message édité par cocoy72 le 13-07-2016 à 12:05:51 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 | bon je me suis decider à investir un peut plus dans la pompe, je pense pouvoir prendre ceci:
Message édité par cocoy72 le 13-07-2016 à 12:19:54 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
JAVA ALIVE Café only | J'ai fait du refroidissement avec OC sur GPU seul sans air cooling sur les autres composants et sans problème jusqu'à ma Radeon 6990.
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
cocoy72 | j'ai pas compris
Message édité par cocoy72 le 13-07-2016 à 14:08:49 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 | personne pour me dire?
JAVA ALIVE Café only | Oui, le dessus de la pompe (là où il y a les 2 toyos) se retire et tu vis la pompe sous le top/réservoir.
Message édité par JAVA ALIVE le 13-07-2016 à 14:21:18 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Tutur_33 | Franchement si j'étais toi, j'attendrais un peu pour WC correctement GPU / CPU avec des WB complet
|
cocoy72 | mais si je le fait pour le cpu je dois rajouter un rad 120 non?
valckar You pay peanuts you get monkey |
--------------- Intel Core i7 4790, Asus Gryphon Z97 Armor Edition, G.Skill Extreme3 ARES 4x4Go PC12800 CAS9, 2xEVGA 1080 WB EK + AIO Predator 360, Tt Core P3 |
cocoy72 | moi je suis tombé dessus par hasard mais j'ignore ou tu peux l'acheter mais finalement je préfère largement la metode du waterblock gpu sur un bon watercooling et justement tu laisse le blower d'origine et tu obtiendra un meilleur resultat.
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |