|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide mon i7 860 chauffff |
stobeur bag of money | bonsoir j'explique mon probléme, je vien de finir de realiser le montage de mon watercooling, jai ensuite lancer occt 3.10 histoire de voir a combien le petit i7 se comporte,et la le drame, apres 30 min occt en full 84°c --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 01:20:28 |
crev360 1155 Inside :D |
stobeur bag of money |
|
stobeur bag of money |
|
littlewata Prout | Ventilos, montage des wb, pate thermique, bulles ds le circuits....
--------------- Ventes [Workblog] |
stobeur bag of money |
|
stobeur bag of money | désolé pour les fautes d'orthographe je ferai mieu la prochaine fois ^^ |
arnauds775 |
McT Denree | La température est normal !
Message cité 1 fois Message édité par McT Denree le 30-01-2010 à 09:26:16 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 09:06:58 |
stobeur bag of money |
|
stobeur bag of money |
stobeur bag of money |
|
Prums je suis occupé la... | LDR=liquide de refroidissement. |
littlewata Prout | Extraction = place du ventilo arrière.
Je n'ai pas de I7 860 mais tes temps pour un vcore pareil je trouve ça... Message cité 1 fois Message édité par littlewata le 30-01-2010 à 13:07:06 --------------- Ventes [Workblog] |
Prums je suis occupé la... | si l'air chaud des radiateur n'est pas extrait correctement du boitier,cela revient a pisser dans un violon! |
stobeur bag of money |
|
stobeur bag of money |
Message édité par stobeur le 30-01-2010 à 16:20:07 |
scrobe |
crev360 1155 Inside :D | L'ordre de montage et pas tip top déjà... Ton proco se prend toute la chaleur de la carte graphique Donc un peu logique J'aurais plus opter pour : Reservoir / Pompe / Rad 360 / CPU / Rad 120 / GPU et reservoir Puis pour le Rad 120 je l'aurais mis derrière le boitier en extraction en push pull Message cité 1 fois Message édité par crev360 le 30-01-2010 à 16:29:43 --------------- Achats / Ventes |
stobeur bag of money |
|
stobeur bag of money |
|
crev360 1155 Inside :D | Ben un peu logique elle et refroidi en 1ère ^^ C'est ton proco derrière qui subit à mon avie... --------------- Achats / Ventes |
St1k | Sert à rien l'eau a quasiment la même température en tout points du circuit...
|
stobeur bag of money |
|
fr4n5oi | lol c'est chiant quand personne repond ta vu hihi |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
stobeur bag of money |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide oc E8500 sur maximus 2 formula | [Aide] Je cherche un boitier |
AIDE pour avoir parametres de reglages de speedfan 4.40 pour P5Q-E | Besoin d'aide, températures trop hautes |
besoin d'aide pour overclocking | Petite question quand à l'overclocking des i5/i7 |
i7 920 à 50° en idle | défault refroidissement i7-920 |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide mon i7 860 chauffff |