|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur un kit! |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:32:08 |
Intel VS amd | ouais il a lair correct ta prix cb et quoi comme embouts et comme tuyau des tygon jespere |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | GTZ c'est pas LDPC du tout , déjà que le GTX ne l'était pas; le GTZ l'est encore moins
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est tout petit le bloc fusion çà doit être en 6int - çà va casser méchamment le débit --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si tu cherche des photos de mes intégrations il y en a pas mal
Message édité par Cubensia le 30-01-2009 à 14:40:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A mon sens un GTS Higflow c'est de la fumisterie - après si tu vois un interet au E/S opposées why not - un bon docpro ( magicool en 240 fera aussi bien l'affaire )
atomick69 | RECAPITULATIF ^^:
Message cité 1 fois Message édité par atomick69 le 30-01-2009 à 23:39:54 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:38:08 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bonjour Bonjour
atomick69 | Salut ok j vais voir pour le rad 360 les embouts C chez docmicro |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sisi ils sont vendus sous le nom docmicro mais c'est des Feser tu peux y aller
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
HollowMac Youkoulélé |
--------------- Youkoulélé ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En 18W je te le concède elle est bruyante - en 10W posé sur de la mousse je ne l'entends pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
HollowMac Youkoulélé | Moi, c'est ma deuxième 10W, et toujours bruyante, bout de mousse ou pas, bulles ou pas... --------------- Youkoulélé ! |