|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis 1ere config WC CPU+SLI |
bucheron9 Guided by angels | salut,comme beaucoup de newbies je suis un peu perdu dans la jungle du matos,je vous soumet donc ce qui equipera peut etre ma future config:
Message édité par bucheron9 le 25-12-2008 à 17:50:48 |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 17:42:52 |
bucheron9 Guided by angels | t as raison noobzed finalement je vais aller voir chez alienware ou dell pour craquer 2 fois plus que ce que m a couté ma config...nan serieusement tout s apprend...ca fait des années que j attends de pouvoir me monter ma config(c est pas un caprice de noel acheté avec les sous de papa maman)et je fais un taf qui m apporte beaucoup de contraintes d espace et de temps donc j etais pendant longtemps sur portable puis transportable pour pouvoir m adonner aux plaisirs du jeu...la je peux me le permettre donc je me lancepuis si je suis dans la merde je t appellerai a l aide noobzedje vais y aller tres prudemment et pas a pas pour le WC, c est clair que je vais pas foncer tete baissée et risquer de cramer ma config...mais bon je vois rien d insurmontable la dedans,y a suffisament de sources notemment ici pour avoir toutes les infos necessaires et ne pas etre livré a soi meme...meme concernant le sli c est surtout des histoire de parametrage de profils et autres drivers,rien d insurmontable non plus...en tout cas je posterai sur les topics appropriés les photos de ce que tout ca donne(montage et benchs)donc tu te fera ta propre idée quand tu auras des éléments a te mettre sous la dent
Message cité 2 fois Message édité par bucheron9 le 26-12-2008 à 03:44:46 |
thoms89 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
akounet L'enfer c'est les autres! | Bof, prendre un WB d'occasion je vois pas ou est le pb. La pompe je veux bien comprendre mais le reste... --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:54:25 |