|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2009 à 18:21:23 ![]() ![]() |
rodolphedj | Bonjour et bienvenue,
--------------- Feed-Back |
Zoulby | J'serais en 32bits j'pense, c'est pour ça que j'ai pris que 2Go. =) |
rodolphedj |
Romiinet |
n'importe quoi j'ai envie de dir c'est pas parce que les I7 sont sortie et que il n'y a plus de grande nouveauté sur le 775 que ce chipset est devenue inutile. un X3 équivalent ? reste a voir surtout quand on parle d'oc DDR3, DDR2 ? quel rapport avec le s775 ou 1366 ? on s'en tape pourvue que c'est perf pour le budget le HK 3.0 c'est le meilleur est c'est connu mais il se trouve qu'on a un NexXxos sous la main donc Message édité par Romiinet le 13-07-2009 à 20:25:53 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | "t'es limité aux Q9650" t'en a déjà u un sous la main avant de dire sa ? avec un Q9550 je tourne a 25% d'utilisation sous crysis en full HD DX10... tu te contredit toi même en le conseillant de prendre un socket plus évolutif mais en restant sur de la DDR2. c'est sur que entre de la DDR3 "basse fréquence" et de la DDR2 à 100€ le Giga y'a pas de différence mais au moins il est en DDR3 ce qui lui donne une meilleur bases a faire évoluer. en sachant que même dans minimum 4 ans les Q6* et QX9* reste du haut de gamme (haute perf en tout cas) AMD et Intel sont concourant, il n'y a pas forcement un meilleur que l'autre. A ce que je sache Intel détiens toujours les meilleur WR d'overclocking entre s775,s1366, AM2,AM2+ et AM3 c'est la même chose tout dépend du dubget et de ce que l'on entend par "évolutif" car faire évoluer une machine sur 1 ans et demi en partant d'un Dual, le s775 est très jouable c'est même ce qui y'a de mieux a faire. sur ce bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 13-07-2009 à 22:10:24 --------------- Achats & Ventes |
t0xine Force et honneur | +1
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2009 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Romiinet | c'est claire --------------- Achats & Ventes |
Farore9301 |
Message édité par Farore9301 le 13-07-2009 à 22:35:52 |
Romiinet | il nous parle d'un PC qu'il va faire évoluer sur 1ans et demi max.
--------------- Achats & Ventes |
Farore9301 |
Message édité par Farore9301 le 13-07-2009 à 23:14:50 |
Romiinet | laisse tombé tu a raison on a tous tord ;p
--------------- Achats & Ventes |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | le phenom X3, un quad avec un coeur mort né, meilleur qu'un C2D ? waw ! --------------- Please Feed my Feed |
Romiinet |
Farore9301 |
|
Romiinet | je ne dirait pas ce que je pense sa va viré au troll comme tu dit a chacun sont avis, préfère AMD si tu veux c'est pas notre problème j'ai envie de dire ... a de la insinuer qu'on est que des pauvre ignorant .... c'est toi qui trolls je ne te contredit pas parce que je suis "pro-intel" mais parce que j'ai comme toi étudier la question et que je n'en suis pas arriver au même conclusion. après ne prend pas en conte mon avis si tu veux ... Message édité par Romiinet le 14-07-2009 à 12:09:01 --------------- Achats & Ventes |