|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis, conseil 1er water.. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 09:45:40 |
dedefou Allias Fiddelcastor | En tâtant un peu je me suis fait un panier : Pompe: www.docmicro.com/pieces/Pompe-EK-D [...] _8425.html J'ai des doutes un peu sur tout merci de vos avis.
Merci Message édité par dedefou le 23-12-2013 à 11:05:43 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Romiinet |
Pour les rad, un 360mm je trouve ça limite pour ta config surtout si c'est une simple épaisseur, manquerai un 120 et tu devrait avoir de bonne perf tout en gardent le silence. Je ne suis pas fan de la pompe que tu as choisie, certes moins cher, mais généralement, je conseille des Laing DDC 10W ou MCP355, ce sont de très bonne pompe performante et qui tienne les années Message édité par Romiinet le 23-12-2013 à 16:19:34 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
ccomesa Mr Slogan | le rad 360
|
ccomesa Mr Slogan | erreur de ma part pour le tuyaux prend du 10/13
Message cité 2 fois Message édité par ccomesa le 23-12-2013 à 22:24:08 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 23:18:16 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Tu es sur qu'un rad de 360 passe dans un R4 ? Il va falloir pas mal de modification au niveau des baies 5 1/2 et faire une découpe sur le haut de la tour pour ne pas bloquer le flux d'air ! --------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Super j'ai la même CM. Sinon j'ai vu qu'il y avait des plaques arrières pour GPU est-ce utile? Édit : Je me réponds pour les rad tout est OK devant aussi. Message édité par dedefou le 25-12-2013 à 16:19:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias Fiddelcastor | Une autre question les coudes faut du 45 ou 90° enfin il y a til un gain ou pas suivant l'angle? Et sur la pompe je vois qu'on peut réguler la vitesse mais pourquoi? Ne vaut mieux t-il pas quelle tourne à fond tout le temps? Merci Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 25-12-2013 à 16:21:22 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Romiinet |
dedefou Allias Fiddelcastor | Voilà ce que ça donnerai. Pompe : http://www.docmicro.com/pieces/Pom [...] _4642.html Ça fait quand même 495€! Votre avis c'est bon tout ça? Message édité par dedefou le 25-12-2013 à 18:57:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Romiinet |
Romiinet | Les MCP350 ont des connecteurs comme ça : Tu peux trouver aussi pompe/rad/WB si tu cherche bien. Message édité par Romiinet le 25-12-2013 à 22:03:20 --------------- Achats & Ventes |
dedefou Allias Fiddelcastor | Ok tu branches donc la molex à l'alim et le pin sur la cm ou rheobus pour la vitesse? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Romiinet | Le câble bleu sert a savoir les rpm de la pompe, pour la réguler il faudra changer la tension sur le molex ou modifier le câble --------------- Achats & Ventes |
dedefou Allias Fiddelcastor | Daccord. Je regulerais pas alors sauf si trop de bruit.
Publicité | Posté le |