|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Commande composants WC |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 23:08:58 |
nokopt94 | Pas de liquide ? |
Boctambul |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 18-08-2013 à 09:31:53 --------------- BANNI de HFR |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | Comme ca ?
|
Sprjnter #2wheels | La pompe est le res on pas besoin d’être collés, juste que le res doit être au dessus de la pompe, c'est plus facile pour l’amorçage mais sinon, oui ca marche comme ca. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | ok et aucun soucis de mettre le reservoir a la verticale comme ca ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 15:05:02 |
Sprjnter #2wheels | Non le reservoir fonctionne a la vertical et a l'horizontal donc pas de souci. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | effectivement je ne savais pas que ça existait c'est donc beaucoup plus pratique non ?
Message édité par Boctambul le 18-08-2013 à 16:28:51 |
Sprjnter #2wheels | C'est beaucoup plus pratique a installer et en pratique, j'ai pas vu de diff entre ça et une pompe avec un top et un réservoir. Certains kits transmettrais des vibrations au boitier, mais j'ai rien vu de tel une fois que je l'avais calé avec des petites chutes de tuyaux.
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | ok merci beaucoup je viens de regarder sur le net apparement c'est un bon kit reservoir/pompe |
Sprjnter #2wheels | Swiftech est une bonne marque donc oui il devrait pas y avoir de soucis avec. Et en plus c'est plus facile a installer tu verras. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | oui c'est ca qui me plaisait, après ce qui m'embete c'est que si la pompe a un problème faut tout changer |
Sprjnter #2wheels | Non il doit y avoir moyen de ne changer que la pope en cas de souci, vu que tu peux en ajouter une, c'est bien que c'est démontable. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour ton ventilo bien que n'étant pas blanc pour une finition parfaite avec ton boitier, je te conseille de partir sur la référence, le Gentle Typhon. Après 1150 ou 800 tours à toi de choisir. Mais j'ai une petite préférence pour le 1150, au pire tu peu toujours trouver un moyen pour le contrôler
--------------- BANNI de HFR |
Boctambul |
Sprjnter #2wheels | Pourquoi avoir 8 embouts au total pour seulement 3 elements? --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Pour les embouts c'est a toi de voir en fonction de comment tu fais ta boucle mais je verrais bien. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Pour les coudes c'est minimes, il expliquait sur le topic water l'autre jour que 22 coudes cassaient moins le débit qu'un waterblocks cpu. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Ca marche, de toute facon, tu verras au moment di montage ou les embouts vont le mieux. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | oui c'est ce que je me suis dit
|
Sprjnter #2wheels | Tu enleves ta CM, tu enleves tes cables superflus, tu fixes ton rad avec les ventilos, tu met ton WB CPU, puis te remets ta CM. Ensuite tu met ton combo pompe/res et la tu met les embouts, et apres tu met les toyos.
Boctambul | Enfait je n'ai absolument rien dans le PC actuellement je recois petit a petit.
|
Sprjnter #2wheels | Ah c'est un test pour verifier que tu as pas de fuite, il faut que tu fasses tourner ta pompe sans alimenter le reste de la config, comme ca si tu as une fuite bun il y a pas de souci.
Boctambul | je le fait tourner en dehors du boitier ?? Je fait donc une petite boucle... |
Boctambul | vous me faite peur avec vos fuite....... |
Boctambul | c'estdonc pour voir les g
|
Sprjnter #2wheels | En montant le mien, une fois, j'ai arrosé la carte mère, et mes 2 cgs de l'époque, et j'ai pas eu le moindre soucis une fois les compos secs. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Boctambul | ok ok je vais essayer de voir ça comme un grand. Heureusement que vous m'avez bien tout expliqué quand même.
|
Boctambul | J'ai trouver ca pour le test du circuit mais c'est pas super détailler non plus vous avez mieux ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |