|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Asetek WaterChill Kit kt03-l20 Entry |
el barto No problemo | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back // |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:14:32 ![]() ![]() |
Jarred | Je pense que ce KIT Entry est un moyen de revendre leur anciens Waterblocks |
el barto No problemo | Je pense pas que ce top en plexi suplémentaires soit fournit avec le kit ENTRY...
--------------- Feed-Back // |
el barto No problemo | Voila donc bon ...40 euros en + pour un bout de plexi...
herencia Tequila del senior | Il est fourni dans le kt03 et superieur en revision 2.0.
|
herencia Tequila del senior | J'ai essayé d'aller voir mais ma connexion deconne ces jours ci et je n'y arrive pas, est il indiqué qu'il sagit de la v2.0 du block? |
el barto No problemo | Visiblement ce wb est utilisé pr tout les kits asetek :
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:05:54 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | C'est ce que je vous repete depuis plusieurs jours, maintenant il suffit de mailer asetek pour etre certain du contenu du kit entry... |
Jarred |
Quelqu'un parle à peu près correctement l'Anglais? |
el barto No problemo |
el barto No problemo | jai posé la question de la compatiblité au service de ldlc..... --------------- Feed-Back // |
el barto No problemo | Bon jai posé la question chez asetek est voila ce que jai obtenu comme réponse :
Message édité par el barto le 18-06-2004 à 18:22:20 --------------- Feed-Back // |
herencia Tequila del senior | Donc seul le kt03 "normal" est livré avec le top specifique, au moins maintenant c'est clair. |
el barto No problemo | bah ouaita tanpis , donc jaurais pas ce kit !
el barto No problemo | Jai trouvé un autre kit a 129 euros qui a lair pas mal:
tdelob | Bonjour,
--------------- Tdelob, |
el barto No problemo |
lamouchette | salu moi j'ai une k7n2g peux ton la monter ce quite deçu. |
el barto No problemo |
goldenped | allé upup |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 19-08-2004 à 18:38:49 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
goldenped | nan je suis à 191*11 et sa bug au dessus ( le pc redemarre )et si je laisse le voltage d'origine c'est encore moins |
el barto No problemo | sa passe a l'aise meme...
goldenped | oki mais mon Ac actuel c le ventilo d'origine de l'XP 2500+ donc c pas terrible
|
godjc | L'un d'entre vous a t il eu des prob de waterblock, avec une asus A7N8X deluxe rev 2.0?
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Up, je viens de m'en commander un et je me pose la question de savoir si il est compatible Nf7 rev2 ou po |
a1k | tu va devoir passé le top plexi a la lime |
glossypaper Motard des terrasses :o | Oh nan eh!
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain ça fait chier, y a constament des problèmes avec cte carte mere! Deja mon zalman7000 j'ai du le modder en lui coupant la barre |
mice | le plus simple les gars c'est d'acheter le vrai KT03L20 v2.0 ou il y a les deux top plexis et en plus 100 euros chez neodiscount |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kit Watercooling Evercool WC-201 Temp bizarre ? | Conseils pour monter mon kit watercooling INNOVACOOL + BIX + Eheim1048 |
Asetek a lancer un concours et fait tirer des Vapochill et Waterchill | wc waterchill a 90 :heink: |
Thermalright SLK900A Vs. Asetek Waterchill L30 | Kit WC pas très chère ? |
Aide choix Asetek vs 1A-Cooling | Liquide fourni avec le kit WC Xtrem1 OpenJL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Asetek WaterChill Kit kt03-l20 Entry |