|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Asetek WaterChill Kit kt03-l20 Entry |
el barto No problemo | -----------------------------------------------------------------------
Message édité par el barto le 10-06-2004 à 21:17:29 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 02:04:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | à oui en effet c'est pas sérieux ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 10-06-2004 à 19:04:34 |
el barto No problemo | Je pense pas que se soit le meme kit .....
|
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 10-06-2004 à 20:20:23 |
cafeine66 | salut, |
cafeine66 | je pense que tu fais bien
|
el barto No problemo | Bah ouai parce que sans airtrap je vois pas...
--------------- Feed-Back // |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:03:06 |
cafeine66 | si je peux me permettre un conseil, commence à penser à l'agencement de ta tour pour ton prochain materiel car pour moi certains bricolages ont été necessaires. |
el barto No problemo | Je pense fixer le rad sur ma tour (voir ma config) , mais je me demande si la pompe (fixé au fond du boitier) aura assez de patate pour envoyer l'eau juske la haut ?? Message édité par el barto le 14-06-2004 à 15:43:14 --------------- Feed-Back // |
el barto No problemo | Pas de problem c cool...
el barto No problemo | Le Black Ice sur la tour c mieu que dans la tour non ??
el barto No problemo |
cafeine66 | trés content pour toi el barto.
|
el barto No problemo | En fait je vais le commander que en milieu de semaine prochaine, parce que la je passe le bac mercredi jeudi et vendredi prochain, si jai le wc avant je vais pas trop réviser , donc soyons sérieux ! --------------- Feed-Back // |
cafeine66 | trés bien ...bonne chance pour tes exams ....A+ |
Jarred | Drapal!
|
cafeine66 | oui la pompe est très silencieuse Jarred et en ce qui concerne le wbloc je pense très sincèrement qu'il y a mieux mais si c'est pour gagner deux degrés ....... |
Jarred |
C'est toujours ça de pris
|
Jarred | Vous sauriez pas où est-ce qu'on peut trouver cette pompe?
Message édité par Jarred le 12-06-2004 à 19:58:23 |
el barto No problemo | Nan jarred je croi que les pbl pr les condos c sur les an7n 8x de Asus...Enfin je crois...
Jarred | Bah les condos sont encore plus proches du socket sur NF7 donc je pense que ce KIT ne va pas être pour moi
|
herencia Tequila del senior | C'est bien sur la nf7-s que le 1ere version du bloc posait probleme. Dans sa revision 2 il est livré avec un second top plexi qui n'a que les trous de fix socket A.
Message édité par herencia le 13-06-2004 à 19:31:06 |
Jarred | Ouais mais je suis en train de me pencher sur le kit 1a-cooling à 99, il a le reservoir et le ventilateur 120mm pour ce prix la! |
herencia Tequila del senior | Rajoutes 10 pour avoir un papst |
Jarred |
J'ai déja un Globefan pour mettre sur le rad.
|
el barto No problemo |
Jarred |
Je viens d'avoir la comfirmation ICI Ce bloc n'est pas compatible NF7-S.
Message édité par Jarred le 13-06-2004 à 22:45:21 |
el barto No problemo |
Jarred |
Ouais moi aussi j'ai connu ça.
|
el barto No problemo |
Jarred |
Il faut s'armer de patience! Ou savoir parler l'allemand |
el barto No problemo | Ouin je suis écoeuré le Wb existe depuis + d1 ans et il lon tjrs adapté a la nf7s....
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kit Watercooling Evercool WC-201 Temp bizarre ? | Conseils pour monter mon kit watercooling INNOVACOOL + BIX + Eheim1048 |
Asetek a lancer un concours et fait tirer des Vapochill et Waterchill | wc waterchill a 90 :heink: |
Thermalright SLK900A Vs. Asetek Waterchill L30 | Kit WC pas très chère ? |
Aide choix Asetek vs 1A-Cooling | Liquide fourni avec le kit WC Xtrem1 OpenJL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Asetek WaterChill Kit kt03-l20 Entry |