| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aquarius II |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:32:42 ![]() ![]() |
Bourinattor | Essaye le site de thermalteck (recherche l'URL sur Google) ou demande simplement a ton amis |
lefabe Parle a ma main | Mon ami est pas dispo avant 1 semaine ou 2, je cherchais juste des renseignements avant tout |
enermax4 | il est pas sympa ton pote!lol
|
3dfx68 | L'aquarius est correct pour son prix on va dire.
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Esteb@n |
|
enermax4 | ta un stress au nivo des sondes parsque c temperature là avec sa!!! there is impossible ou alors tout le monde va revendre son WC pour sa!lol (nan je rigole sa risque pas d'arriver!). |
enermax4 | chui pas mechant je dis ce ke je pense! en plus ok je comprend mieux c sur que vu le nombre de ventilo c temperature sont normal mais bon tu perd l'interet du watercooling! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:33:53 ![]() ![]() |
Esteb@n |
|
3dfx68 |
|
pkhades | lol aquarius II a 35° en pleine charge il serait alors le meilleur kit de wc qui existe tiens j'ai loupé un episode moi |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est cool, c'est ce que fait mon SP-97 sur mon babar@2315/1.8 avec un enermax à 2500t |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wé
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
enermax4 | c noramle que sur l'avant derniere photo ya pus de proco ( il c suscidé ?) ou c un modele transparent!
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | nan en faite javai sorti l ordi pour viré mon thorton ... |
iceblue Photomateur.... |
|
3dfx68 | Moi je trouve le wb assez poli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |