|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel réservoir home-made ? |
BonOeil Bouh !! | Salut,
Message édité par BonOeil le 28-03-2003 à 15:38:41 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 15:38:10 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Oui j'ai mal posé ma question : Il y a t'il mieux esthétiquement --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
BonOeil Bouh !! | J'ai fait un essai sur une pièce en plastique et l'effet est assez saisissant.
munik |
|
Chris29 | Quitte à faire un réservoir home-made, essaie de l'aménager pour faire air-trap et remplissage en même temps.
|
BonOeil Bouh !! | Je ne sais si ça vaut le coup et puis je ne peux pas mettre en hauteur... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Chris29 | C'est ce que j'ai fait. Tout en un, du coup j'économise les pdc du à l'air-trap et au réservoir.
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 18:15:16 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Qui a fait le réservoir de type Noky Message édité par BonOeil le 03-04-2003 à 20:18:24 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Pour ceux qui serait interressé par un tel réservoir sachez que j'en ai eu pour 20?76 pour le matériel et qu'il vaut mieux avoir déjà le matériel annexe comme les forêts, la colle, papier de verre, etc...
C4_EXODUSSS |
VW Seb Who's the Boss !! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
BonOeil Bouh !! |
2gol | vous avez été voir sur nokytec, ils ont fait un super air trap avec un biberon. |
BonOeil Bouh !! |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
BonOeil Bouh !! | J'ai fini mon réservoir (il y a un bout de temps déjà Message édité par BonOeil le 05-04-2003 à 00:09:17 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah merde j'y avais pas pensé :'(
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé |
mandagor GAZZzzzzz....... | a l'heure actuelle mon WC tourne a vide sur ma vielle kt7 (qui c fait noyée a cause d'un colier mal serrer:D) et j'utilise un tuperware tout casser comme reservoir --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
BonOeil Bouh !! |
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | oui mais le mien mon pc c est pas une poubelle |
BonOeil Bouh !! |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | et encore tu n as vu qu une petite partie de la wc d exo
|
christophec5 |
|
C4_EXODUSSS |
BonOeil Bouh !! |
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
|
C4_EXODUSSS |
christophec5 |