Salut!
Je m'interroge sur un passage a un AIO sur ma 2080. Le but et de gagner en bruit et en température, je sais que ca ne me fera rien gagner en performances mais je fait tourner Boinc hors de mes sessions de jeu.
C'est loin d'être l'horreur, mais mon ancienne gtx1070 downvolt sous Accelero III était pratiquement silencieuse en pleine charge pour un ~55-60c° en jeu dans un boitier Deep Silence 5, la 2080 est juste... discrète, et sort ~65c° sous boinc, 70-75 en jeu. (pratiquement silencieux = difficile de faire la différence à 1m entre le pc allumé en pleine charge ou éteint avec une fenêtre entrouverte). Ce sont des températures parfaitement acceptables, mais moins = mieux (puis c'est l'hivers)
J'ai cherche des retours d'utilisation sur l'Alphacool Eiswolf. Bruit de pompe, bruit en général avec le 240mm de base, performances, modularité potentielle etc.
Un kit de water complet chiffre vite et peut s'avérer compliqué, le processeur n'a pas besoin d'être sous water, est ce que c'est une bonne option?
Message édité par Ouiche le 08-11-2018 à 15:21:26