Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Watercooling

n°1465587
Benben0000
Posté le 29-08-2006 à 15:04:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aimerais me monter un watercooling mais je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide. J'ai lu le topic de Wils mais je ne suis pas sur que tout ce que j'ai prit soit compatible.
 
Matos à watercooler :
 
-AMD64 3700+ s939
-Nvidia 7900GT
-Eventuellement le disque dur si ça en vaut la peine
 
Pourriez vous me proposer un watercooling pour cette config embouts compris sur un site sérieux et avec possibilité de livraison en Belgique ?  
 
Merci d'avance.
 
Benben0000

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 15:04:41  profilanswer
 

n°1465625
flo850
moi je
Posté le 29-08-2006 à 16:01:33  profilanswer
 

le topic de wils est aussi le lieu idéal pour y poser ce genre de questions,non ?  
 
tu as pris quoi comme WC ?  
tu as quel budget  ?  
...
 
bref, il faut donner des détails

n°1465633
Benben0000
Posté le 29-08-2006 à 16:09:17  profilanswer
 

beh j'avait pris ce qu'il avait conseiller pour un watercooling cpu + gpu mais je ne sais pas quelle taille il faut pour le réservoir ni combien d'embout, quel type de liquide est le mieux
 
Pour le budjet je n'ai pas vraiment de limite mais il faut que ça en valle la peine.
 
Ce que je recherche avant tout cest la performance mais aussi et surtout le silence.

n°1465638
flo850
moi je
Posté le 29-08-2006 à 16:23:49  profilanswer
 

Benben0000 a écrit :

beh j'avait pris ce qu'il avait conseiller pour un watercooling cpu + gpu mais je ne sais pas quelle taille il faut pour le réservoir ni combien d'embout, quel type de liquide est le mieux
 
Pour le budjet je n'ai pas vraiment de limite mais il faut que ça en valle la peine.
 
Ce que je recherche avant tout cest la performance mais aussi et surtout le silence.