grimm123 a écrit :
Salut à toi @locke cole.
Donc concernant son resultats je ne peux pas t'aiguier. Si tu veux uniquement refroidir ton cpu ( en anticipant donc de passer ta prochaine serie 20xx en WC) , je te conseille , pour les rads prend en 2 , 2x140 et un 2x120 ( pas vraiment besoin de plus gros ) , en pompe essaye de combiner Reservoir+pompe ( style les D5 de chez ekwb en RGB donne un très jolie rendus ^^ ) , pour le waterblock pour du lga 1151 tu en à quelque uns en RGB ( donc à voir si selon ta carte mère tu n'as pas meilleur temps d'installer un WC sur le processeur + toute ta partie gauche de ta cm pourrais être refroidit et en ayant un RGB assez " Lumineux mais espacé ). Tu peux egalement commander 2 barettes de éclairage RGB à mettre sur ton boitier pour éclairer ^^) Concernant la pompe :
Si tu pars donc sur la ek que je t'ai conseillé ( adapte avec le budget il y en a pour tout les gouts et toutes les couleurs).
Sinom tu peux prendre sans rgb , mais essaye de toujours garder 3.9m en pression de monté ainsi que 1500l/h c'est toujours mieux. Prévoit également les tubes plus longs qui vont jusqu'au cpu pour pouvoir les deplacé sans devoir les jeter quand tu incristeras ta carte graphique dans la boucle . 1 sonde de temperature c'est toujours bien également.
Pour le tube si tu es doué part sur du rigide . Si tu n'aimes pas trop bricoler ou pas toujours manuels en pliage pars sur tu soft tubbing . ( Concernant la dimmensions c'est comme tu preferes ^^ )
|