Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Premier Water Cooling ! Aide et conseils SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier Water Cooling ! Aide et conseils SVP

n°1807248
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 23-10-2008 à 18:42:55  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 
Je suis pris d'une forte envie de me lancer dans la plomberie ^^
 
Mon annive approche, Noyel aussi pis j'ai des sous toussa ... Donc j'envisage de me monter un p'tit W/C dans mon Cosmos S
 
Donc on va commencer par ma config :
 
- CM : GA-965P-DS3
- Proco : E6750 (sous Xigmatek S1283)
- CG : 8800 GTS 320 Mo (sous Accelero Xtreme)
- RAM : 2*1Go Gskill PC 6400
 
Le tout monté dans un cosmos S comme dit plus haut !
 
Je souhaite donc intégrer le club des geeks refroidis à l'eau ... allô ? Je souhaite commencer par le combo CPU/GPU/NB
 
d'après ce que j'ai pu comprendre, il me faudra :
 
- WB CPU
- WB GPU
- WB NB
- Pompe
- Radiateur 360 ( Cosmos S powaaa ) + 3 ventilo 120
- Réservoir
- raccords, tuyaux, liquides
- ...
 
Pour ce qui est de l'upgrade maintenant, je me suis dits, quitte a claquer du blé, autant mettre une bonne CG une fois pour toute ... Je penche pour une bonne grosse hd4870 des familles, le modèle de base de sapphire du coup !
 
Mais en ce qui concerne la CM, puis - je la garder ou autant la changer en même temps ? Quid de ma RAM ... 4Go de PC8500 ? ou je verrai pas la différence ?
 
Je m'en remet donc a vous pour des conseils avisés, surtout en matière de W/C, car je débute dans le domaine et y'a certaines notions que je ne saisie pas encore tout a fait ^^
 
Merci d'avoir lu,

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:42:55  profilanswer
 

n°1807396
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 24-10-2008 à 09:00:55  profilanswer
 

Je souhaite donc intégrer le club des geeks refroidis à l'eau ... allô ? Je souhaite commencer par le combo CPU/GPU/NB  
 
 
 :o  
 
 
C'est pas toi le plombier sur Noky?  :whistle:  


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Premier Water Cooling ! Aide et conseils SVP

 

Sujets relatifs
Premier watercooling, besoin de conseils/aide !core 1, 38° core 2, 45° sous water
OC un E8200 + P5E3 Delux (Besoin d'aide)aide pour demonter mon ventilo de carte graphique.
Proco AMD 4000+, GPU MSI GTX 280. Besoin d'aide !déterrage! Config water révolbié micro-atx
Cherche personne pour aide O/c avec profil Msn pour assistance.RESOLU - DDC 10W suffisante pour....?
Plus de sujets relatifs à : Premier Water Cooling ! Aide et conseils SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR