Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide sur projet Watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur projet Watercooling

n°2185071
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 16-01-2012 à 20:42:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors, depuis le nombre d'années où je veux passer ma machine en watercooling (enfin la machine a changé plusieurs fois entre temps lol), je me décide à sauter le pas d'ici 1-2 mois.
 
Comme j'ai laché l'affaire y a déjà quelques temps dans le domaine, je suis un peu perdu sur les changements qui ont eu lieu dans le domaine, à l'époque y avait un ptit nouveau du nom de Nexxus HP je crois qui roskait bien les poneys, maintenant apparemment c'est les EK, et les rads les meilleurs étaient mini du 3x120 lol.
 
Donc pour l'instant, pour refroidir mon i560 (1156) et ma GTX460 qui ne peuvent pas tourner rockstable en full à plus de 3Ghz pour le cpu (c'est déjà pas mal avec le rad d'origine) et 700Mhz soit à peu près la fréquence d'origine, j'ai repéré :
 
- Rad Phobya Xtreme 200 (qui a l'air parfait pour monter au dessus de mon boitier Thermaltake V9 BlacX qui est equipé d'un ventilo en extraction de 20cm et a les passages pour touyotes juste à coté sur la face arrière)
- WB CPU EK Supreme HF Full Nickel
- WB GPU EK FC460GTX Nickel-Acetal
 
La pompe et le diamètre des touyotes je sais pas trop par contre, le réservoir j'aime bien le look futuriste des cylindres externes, mais aussi le côté silencieux de la pompe immergée lol.
 
J'attends donc des conseils  :sol:  budget total je pense dans les 300€, et boutique sûrement Doc Micro, qui existait déjà à l'époque (RIP OpenJL  :( ) et qui a l'air d'avoir du bon matos pour un prix plus qu'honnête.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 20:42:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide sur projet Watercooling

 

Sujets relatifs
aide pour config wcAide achat Watercooling
Besoin d'aide pour mon 1er WatercoolingAide pour wc
Problème FREEZE i7 920+ Asus P6T + 3x1go g.skill 1333 pour futur OCBesoin d'aide WC
Aide Projet Watercoolingaide projet watercooling
[Aide] Projet watercooling dans CM Cosmos Sprojet watercooling - besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide sur projet Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR