|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour modifier mon watercooling |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 21:23:50 |
kinyo51 | personne a une idée |
kalix7 | Bon matos |
yareah | On a tous pleins d idées
|
kinyo51 |
|
boo2 |
kinyo51 |
kalix7 | Voilà en gros c'est ça qu'il veut demander c'est pas bien compliqué a comprendre. |
kinyo51 | bin voila il y a pas que des cond sur ce forum . merci d'avoir reformulée ma question |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 23:24:32 |
kinyo51 |
|
boo2 | Sur un forum Français, on s'efforce de parler un minimum Français. Si t'es pas d'accord avec ça, je te conseille vivement de retourner bouffer du foin avec tes congénères illettrés |
kinyo51 |
|
boo2 |
kinyo51 |
|
kalix7 |
kinyo51 |
kalix7 |
boo2 |
|
calypso0 | Quel homme... |
kinyo51 | toujours un cond pour répondre |
boo2 | t'es sans doute trop intelligent pour le forumeur moyen :3
|
kalix7 | Je pense que vous êtes partis du mauvais pied les gars ! kinyo51 posait juste une question sur le Watercooling et on ce retrouve a parler de n'importe quoi |
kinyo51 |
|
WizardPC | Vous avez trop d'amour propre les gars. On est sur un forum.. Ok c'est pas bien écrit. Il a quand même prit ta demande en compte et à essayer de reformuler, si tu comprends toujours pas et que tu trouves que c'est du grammar nazi, tu reviens pas sur le topic --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kalix7 | Pour le "sandwich" je pense aussi que ça n'apporte rien de supplémentaire en perf |
boo2 |
|
WizardPC | Une relecture ? Suggère lui aussi comment le faire tout simplement Word, open office, Google doc ou même l'explorateur Chrome le fait. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kalix7 | Alors du coup si tu vire le rad de 240 à l'arrière du pc il te reste plus que 2 rad de 360mm , un en 40 et l'autre en 60 d'épaisseur , pour 3 cartes graphiques et un 2600k il n y a aucun soucis |
kinyo51 |
|
aster Chaotic Neutral | Bye, retourne apprendre la politesse et le français |
Publicité | Posté le |