| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Aide&Avis]Premier WC |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:07:16 ![]() ![]() |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | J'ai un P4 650@4.25Ghz@1.550V et pour le XtremII il faut faire du push/pull avec 4ventilo mais c'est cher ... |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Prends un pro II de chez Alphacool et là, pas besoin de Push Pull uniquement du Push.
|
raydi Maître Polisseur | Si tu veux un refroidissement supérieur à ton 9500, tu n'auras pas le choix->Rad Double->et si épais->Push-Pull |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Parceque a 4.25Ghz@1.550V mon processeur est a plus de 65°C ... |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | ... Je vien de calculer, c'est vraiment trop cher je vais prendre un proII avec deux ventilo je pense |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 11:20:30 ![]() ![]() |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | je peut l'integré sur le toît de mon prochain SLB ? comment ?
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Up |
Wils | salut!
|
Wils | je sais je suis indispensable |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | 23db sa me semble beaucoup non ? sinon comment faire sa radbox ? |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Ok merci mais c'est quoi des tiges filletés ? |
Wils | c'est comme des vis mais sans tete
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Tu rait pas une photo ? |
Wils | quelque chose comme ca:
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Ha d'accord je vois ... Merci sinon tu connait pas un magasin en RP qui vendent du WC ? |
Wils | RP |
r4z or b4ck | toutes les pompes doivent tourner 24/24 ou pas?? |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | C'est a dire ? |
Wils | tu peux les laisser tourner ou l'eteindre/allumer à chaque fois |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Sinon Blacklord 240 c'est bien ? |
Wils | oui il est bien mais je le trouve trop encombrant |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Ok |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Sinon quelle Waterblock pour 939/775 tu me consseille ? |
Wils | un nexxxos xp c'est le plus perf et polyvalent (en cas de changement de socket) |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | et juste pour 775 (Conroe) ? |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Sinon quelle boitier pour un bon integration entre le Aurora et le SLB ? puis dans les autres boitier lequelle est le meilleur pour l'integration ? |
Wils | +1 nexxxos xp (meme pour un Conroe ca reste un cpu)
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | J'aimerait bien avoir une porte vitré pour monter tout cela |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Sa fait cher l'aurora quand même |
Wils | la beauté, qualité, ... a une prix !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |