|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne nouvelle: matos de WC à Nancy et peut etre aussi Besançon |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 13:31:21 |
fragoule | je veux un paiement en ligne par carte bleue, livraison en 24h sur toute la France et un approvisionnement de fou en pièces de tout genre
|
Batman-Fr powered by caféine | roooooooooo, nancy c'est bien, j'y habite !
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kekman | Malheureusement, PC-Store c plus guignol land qu'autre chose : j'habite à 200m de chez eux et c là que j'ai fait mes tout premiers achats infos.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
arofarn Essayes et vois... | EMS existe encore je passe devant tout les jours. Quand à PC store c'est vrai que c'est peut etre un peu plus cher. Mais des boutique de WC il y en a pas des masses surtout a Nancy et chez PC store il y a beaucoup plus de choix et surtout de matos plutot rare en province.
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
capb | Vous connaissez pas aAt a Nancy ??
Message édité par capb le 09-08-2002 à 17:48:31 |
sonicgizmo |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 18:00:07 |
arofarn Essayes et vois... | Pour la question des prix, en ce qui concerne le matos de watercooling, je pense que ca reviendra quand meme moins cher d'acheter chez eux pour ceux du coin que de commander a droite et a gauche avec les frais de port et/ou de douanes si on passe commande directement en allemagne ou aux USA. --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
arofarn Essayes et vois... | Oui à Nancy, chez PC-store, je doit y retourner aujourd'hui ou demain pour voir si ils ont eu des reponse de Aquacomputer.
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Le genre de truc qui n'arrivera jamais chez moi
|
arofarn Essayes et vois... | bon j'ai vu le patron de PC-store hiers soir: pas encore de nouvelle d'Aquacomputer... encore en vacances les Allemands?
arofarn Essayes et vois... | je reviens de PC store => tjrs pas de reponse d'Aquacomputer, il doivent etre en vacances...
Batman-Fr powered by caféine | cool
Message édité par Batman-Fr le 14-08-2002 à 14:54:50 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
arofarn Essayes et vois... |
arofarn Essayes et vois... | Aquacomputer CUPLEX EV0 à Nancy (et surtout dans mon PC) --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fif Salut à toi ... | Pc store ils sont bien pour leurs ...horaires d'ouvertures.. sinon niveau compétences ils sont bons que pour du standard et encore, si tu veux un truc exotique passe ton chemin,donc niveau watercooling j'émet de grosses réserves.
|
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 21-08-2002 à 19:44:32 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
arofarn Essayes et vois... | Pour les prix je ne sais pas encore... ils n'ont pas encore eu de nouvelle d'Aquacomputer. Les commerciaux allemand doivent etre en congé et profiter de l'assomption pour avoir plus de vacances comme beaucouup de francais.
arofarn Essayes et vois... | --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
cod57 |
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | perso sur nancy, je prefere AAT ... C moins cher ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
arofarn Essayes et vois... | toujours pas de nouvelle de aquacomputer, c'est a croire qu'il ont fermé completement pendant le mois de aout?!
boom088 | bon de toute maniere il faut ke j aille vider ma boite au lettre de mon studio.
|
arofarn Essayes et vois... | pour les pompes t'a un bon magazins d'aquariophile boulevard d'haussonville, il ne paye pas de mine mais il ont tout ce qu'ils faut (eheim, maxijet, zolux) avec les raccord le tuyaux... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
boom088 | fin on va deja faire mon waterblock (fin le couler) il sera en argent on verra ce ke ca donnera
|
Akilae_ |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | mouarf un topic de mec de nancy, les pir
|
cyberknight canard de compagnie |
trop bien jhabite nancy et je connais bien pc store,j v jouer en réseau d fois là haut,si jy v je leur en parlerais! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte VA-7VRXP bonne pour l'overclock? | j'ai gagnez 5 -10 degre grace a ma nouvelle tour :) |
Nouvelle technologie ? | C une bonne carte à o/c ? |
j arrive pas a overcloacker avec ma nouvelle carte mere | mon futur WC definitif (en attente du matos) |
Où trouver du matos ZALMAN ??? | URL pour acheter de la bonne Ram DDR MErciii ;) |
magasin de vpc de matos électronique | Rendre silencieuse sa bécane - matos |
Plus de sujets relatifs à : Bonne nouvelle: matos de WC à Nancy et peut etre aussi Besançon |