|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon micro mod plexi :) |
Kytrix | salut a tous
Message édité par Kytrix le 06-01-2003 à 02:27:10 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 01:56:34 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c bien, pas trop gros, pas trop bruyant
Message édité par burgergold le 08-07-2002 à 02:06:43 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
shadowblade | Sympa,plutot bien fait,compact,rien a redire
|
Kytrix | heu les néons c pas trop mon truc
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | alors contrairement a ce que je pensais je plexi est très simple a usiner et découper :
bandit2oo2 | pas mal pour un 1er essai |
Kytrix | merci
bandit2oo2 | vous me donner envie de me faire ma tour aux dimension de mes reves |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 02:45:12 |
Kytrix | pour les vis :
Kytrix |
webzeb | je vais m'entrainer, c'est clair! |
bandit2oo2 |
|
bandit2oo2 | vous avez des sites ou y a des boitiers pro en plexi pour voir leur methode?? |
webzeb | ma tour va comprendre:
|
bandit2oo2 |
|
webzeb | bandit2oo2 |
bandit2oo2 |
|
bandit2oo2 |
|
webzeb | bandit2oo2 |
webzeb | bandit2oo2 |
bandit2oo2 |
|
bandit2oo2 |
|
webzeb | moi un water cooling, ça serait plutot 12mois d'économie! |
webzeb | bandit2oo2 |
bandit2oo2 | arf |
webzeb | tu ferais bien de d/l les spec de l'atx, et de commencer à regarder ça, tu verras que c plus complexe que de prime d'abord! |
bandit2oo2 | qu es ce que tu dis? |
webzeb | ds quasiment tous les boitiers plexi Home Made, y'a toujours une énorme bourde qui est commise! |
Yems93 Abordable comme un 100g | vous pensez qu'on aura bientot d'autres format de boitier --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
webzeb | non, pkoi?
|
bandit2oo2 | c pas mal ca http://www.dwpg.com/contentdata/im [...] 6866.pjpeg Message édité par bandit2oo2 le 08-07-2002 à 03:33:14 |
webzeb |
|
Kytrix | le plexi est surement plus facile a usiner et fixer que de la tole qui constitue un boitier classique.
|
VW Seb Who's the Boss !! | po mal en effet...
|
Kytrix | c'est un serveur uniquement donc une prise réseau suffit
|
neototem ça va passer ! | attention , le plexi est très sensible aux rayures
|
webzeb | y'a pas moyen de le vernir ou de poser un film pour le protéger et l'embellir? |
Kytrix | les plaques de plexii que j'ai achetées étaient protégées avec film de plastique des 2 coté, donc il suffit de les garder jusqu'a la fin du mod.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver les kits en plexi pour UC ??? | Quel est le pb du maze3 de dangerden version plexi???? |
Où trouver 1 schéma pour se faire une plaque plexi pour WB AMD ? | [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 |
[Via Eden] carte mere Via micro ITX !!! | porte avec plexi et blowhole pour antec 1030 |
watercase en plexi | Ou trouve boitier 300w avec la vitre dja posé en plexi |
tour plexi avec reservoir WC integrer /!\/!\/!\ | qui possède une asus A7VL-VM micro atx? |
Plus de sujets relatifs à : Mon micro mod plexi :) |