|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 500Gigahertz = pas une blague |
francoispgp | 500Ghz en labo experimental à -268°C
Message édité par francoispgp le 20-06-2006 à 10:53:29 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:52:32 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! |
|
Wilfried2828 | Bah autant sortir un Proco 300GHz tout de suite |
tomsoft | 300ghzn, c'est en laboratoire |
drinkdrankdrunk fan de | faut bien ça pour faire tourner oblivion en full. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 21-06-2006 à 01:08:38 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 01:16:05 ![]() ![]() |
francoispgp | en fait le probleme c'est pas tellement de savoir ci s'est en labo ou pas ou un cpu ou un test sur un transistor mais de trouver de nouveaux semiconducteurs capable de moins chauffer pour pouvoir passer les frequences justement. Donc l'experimentation jusqu'aux limites physiques est indispensable, hors ceci est tres couteux et donc ne peut etre fait que par des grand labos.
Message cité 1 fois Message édité par francoispgp le 21-06-2006 à 08:11:03 |
|
TotalRecall | C'est clair qu'en l'état cet article c'est du vent. Il faudrait savoir c'est quoi pour eux une puce : une porte logique NOR ? Une bascule 1 bit ? Un DSP dernier cri ? Cool.
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 21-06-2006 à 16:06:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Dans les semi conducteurs actuels, y a pas que la dissipation thermique qui pose soucis mais aussi l'effet tunnel qui pointe son nez du fait de la finesse de gravure de plus en plus petite pour cause d'intégration grandissante... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-06-2006 à 16:34:12 |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | L'article histoire que tout le monde puisse voir clairement :
--------------- -C501- More powerful is always better.... |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Wilfried2828 | Et pourquoi ce faire chier a toujours vouloir faire petit, ont peut pas faire un core qui prend la taille du cpu entier enfin pratiquement quoi... ??? |
rosco |
|
TotalRecall | je m'en doutais --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rosco | Y suffisait d'aller directement à la source car c'est toujours mieux (surtout quand c'est de l'anglais car les traductions de certains sont vraiment foireuses) : http://www.gatech.edu/news-room/release.php?id=1019
Message édité par rosco le 21-06-2006 à 20:50:38 |
TotalRecall | Personne n'a dit le contraire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rosco | Autre news sur le même sujet pour une techno similaire de transistor, mais avec des matériaux différents : http://www.compoundsemiconductor.n [...] e/12/1/9/1
Message édité par rosco le 21-06-2006 à 23:39:13 |
TotalRecall | je ne connais pas le bouquin dont tu parles, mais il s'agit plutôt du chat de Schrödinger |
TotalRecall | mad butcher > ce petit bricolage au MFA ça a déjà pas mal d'années non |
mad butcher | 1988 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |