|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1ahv2 sur x800pro agp possible? |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 15:39:38 |
F@NOo |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | personne ne pourrais me donner la place qu'il y a pour placer le water sans toucher les chips? |
F@NOo |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | mais j'ai pas encore la carte...(cf début) |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | au fait ça c'est les rad que je mettrai
|
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | personne n'a de x800pro ou quoi?
|
F@NOo |
F@NOo |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:52:06 |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | merci f@noo mais de quel axe tu parles?
|
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | up |
F@NOo | de là ou tu vas faire passer tes vis au plus proche du gpu
Message édité par F@NOo le 17-02-2005 à 18:40:35 --------------- Ma config |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | ok merci je vais voir ça |
[DALTON]Joe | faudra peut-etre virer le spacer de la x800 aussi
Message édité par [DALTON]Joe le 17-02-2005 à 23:19:55 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
dwarfy |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | d'ailleurs suffit de regarder le rad d'origine pour se dire que c pas forcement le cas --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
dwarfy | t'as un rad convexe ? |
[DALTON]Joe |
dwarfy | Pas sur les miens.
|
[DALTON]Joe |
dwarfy | Il m'en aura fallu 4564652. Comme quoi. |
[DALTON]Joe | t'as des photos de rad d'origine autre que celui là ? --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | à mon avis tu te gourres y'a meme des artic silencer, ou des waterblock special x800 comme ça --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz |
|
eve | Merci pierrick30 pour la pub mais il y a une petite erreur c'est 6 in
Message édité par eve le 18-02-2005 à 08:32:33 |
F@NOo | pourquoi tu prends pas ca :
--------------- Ma config |
moyen_moins chat réincarné |
|
F@NOo | ton HV2 + le fix va te couter le meme prix et puis avec ca tu t'embetes moins et tu auras juste quelque degrée de difference --------------- Ma config |
moyen_moins chat réincarné |
|
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz |
|
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | ouais je pense que je vais faire une p'titecommande à eve... |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le |