Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  est il possible de monter un nv silencer 5 sur une msi nx 6800 td ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible de monter un nv silencer 5 sur une msi nx 6800 td ?

n°1187412
guarcimore
Posté le 27-01-2005 à 08:43:17  profilanswer
 

je voudasi en monter un sur ma carte mais avant d'acheter je voudrais etre sur qu'il se monte bien sur la carte...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 08:43:17  profilanswer
 

n°1187422
Bob2024
...
Posté le 27-01-2005 à 09:22:47  profilanswer
 

J'ais la même carte et je cherche aussi un moyen de la faire taire.
Sur rue-montgallet.com, des consomateurs disent avoir réalisé cette opération avec succés sans trop se poser de question. Donc à priori pas de soucis pour le NV Silencer 5.
En revanche, si tu me permets de détourner légerement ton topic, étant donné que le systeme de refroidissement MSI n'est pas trop mal, j'aimerais savoir si il est possible d'en controler la vitesse par un potar ou un réhobus accessible depuis l'extérieure du boitier.

n°1187453
guarcimore
Posté le 27-01-2005 à 10:11:38  profilanswer
 

bah il y a un potar qui est directement sur le ventilo !!!
 
mais il te permet de descendre le bruit a environ 30 dBa et qui emet en plus un sifflement tres desagreable.  
 
je pense que le meilleur moyen de faire taire une fois pour toute cette carte sans perdre le taux de refroidissement vital, est le nv silencer.

n°1187867
Bob2024
...
Posté le 27-01-2005 à 15:55:06  profilanswer
 

Je le connais le potar SUR le ventillo, c'est pour ça que je précisais "accessible depuis l'extérieure du boitier".
Franchement, j'aimerais bien mettre la main sur l'ingé de MSI qui n'a pas penser que les utilisateurs n'avaient pas envie d'ouvrir leur boitier avant et aprés une séance de jeu.
De plus avec un autre potar il serait peut être possible de descendre plus bas en tension.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  est il possible de monter un nv silencer 5 sur une msi nx 6800 td ?

 

Sujets relatifs
c possible ca??Pb d'instal ATI silencer 1
Pencil mod obligé pour monter plus les frequences???comment overclocker ma leadtek 6800 GT
nv silencer sur msi nx6800tdpossible de monter de frequence avec un compaq deskpro ex 730mhz
Perf étranges avec 6800 Le ??Artic-Cooling VGA Silencer Diff de Rev.
flasher bios 6800 sans passer par riva tuner 
Plus de sujets relatifs à : est il possible de monter un nv silencer 5 sur une msi nx 6800 td ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR